LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 15 novembre 2014

Inspirations et Découvertes #16 - Semaine du 10 novembre 2014

Bon samedi! J'espère que vous avez passée une belle semaine. Commençons par le courrier, j'ai reçu quelques colis.

Collection Gala de Personnelle des Soeurs Dufour-Lapointe

J'ai testé cette semaine cette collection. Elle est très brillante, mais elle est pas si terrifiante qu'elle n'y paraît, car les pigments sont légers. Je l'ai même porté au bureau par petites touches. Évidemment, je n'ai pas tout porté d'un seul coup! Je vous en reparlerai dans un autre article.
Petite commande Sephora et mes magazines: Flare, Elle Canada et InStyle
J'ai fait une petite commande Sephora avant la vente 20%, car je voulais absolument mettre la main sur le Mini Caviar stick de Laura Mercier. Mon instinct ne m'a pas trompé car la journée avant le début de la vente, le kit était out of stock. Prévisible, Temptalia l'avait coté A+. J'ai profité du code SEASONSET pour obtenir un sac d'échantillons . 
J'ai aussi reçu quelques magazines auxquels je suis abonnée.
Wantable
J'ai commandé une boîte Wantable de novembre, j'ai reçu un rabais de 25% et je me suis dit que ça valait la peine. Erreur… J'ai reçu deux blushs, dont un que je possède déjà et un autre de la marque Manna, que je n'aime pas plus que ça. Il me reste deux produits pour le teint: un fond de teint Geri G. et un anti-cernes Surratt, dont je suis ultra contente. Tout compte fait, ce n'était pas un si bon deal. Je me suis désabonné.
Ipsy
J'ai reçu ma Ipsy et c'est la catastrophe. Un tube de gloss bourgogne/noir qui coule, ils le savaient, ils l'ont placé dans un sac (quelle belle attention). Ce n'est pas tout, il était accompagné d'un autre produit terrible, un eyeliner qui donne mal au coeur quand on l'ouvre en le tournant à cause des lignes sur l'emballage. De plus, le pinceau à l'intérieur est tout couetté et le produit est noir avec de gros glitters argent.  Je ne donne pas ça à personne, c'est une honte. Même ma poubelle a mal au coeur. :-P Ipsy, vous venez de me perdre...
Vidéo de la semaine
J'ai particulièrement appréciée cette vidéo de Chloe Morello avec une pro de Kerastase qui explique toutes les étapes pour faire un look que je qualifierais à mi-chemin entre les beach waves et une inspiration des coiffures 60's.

Yoga des Saisons Finalement, si vous êtes adepte du yoga, voici un site qui pourrait vous intéresser : www.yogadessaisons.com  Il est possible de se familiariser gratuitement avec l’approche du yoga des saisons sur le site internet où l’on offre le téléchargement d’un mini-guide adapté à chaque saison. De plus, un nouveau programme intitulé « Enfin en Paix – 28 jours pour en finir avec l’anxiété » y est offert gratuitement jusqu’au 17 novembre 2014. 
Bon weekend!

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More