LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 28 septembre 2011

MAC blush palette: Honor, Melba, Margin, Sincere, Peaches Gingerly,

Je vous ai parlé dans un précédent post comment je trouvais pratique les swatches avant de faire un achat en ligne. J'ai quelques palettes MAC, donc j'ai prise quelques photos en pensant que cela pourra être utile pour quelques unes d'entres-vous. 

Voici la palette des blush aux tons plus chauds. 
Honor- Melba - Margin
Sinceres - Peaches - Gingerly
 Les swatches 
 et avec un éclairage différent.
 Ne soyez pas surprise si vous voyez quelques post sur le sujet des palettes MAC. Pour les autres, je vous promet des posts sur d'autres sujets reliée aux maquillage et à la mode.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More