LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 30 septembre 2011

Naked palette: Les swatches

Je me suis dit qu'après avoir fait une revue de la palette Naked de Urban Decay il y a quelques semaines, je me devais de vous présenter les swatches.  


Virgin, Sin, Naked, Sidecar, Buck, Half Baked, Smog, Darkhorse, Toasted, Hustle, Creep, Gunmetal


Fait intéressant, dans cette expérience encore nouvelle pour moi, j'ai appris que tester les couleurs sur la peau donnait un effet différent de ce qui est présenté dans le pot et aussi sur le visage. Allez chercher pourquoi... Je n'ai pas la réponse à ce mystère. :-)


Voici le lien pour consulter ma revue: La palette Naked de Urban Decay

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More