LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 29 mai 2012

Black 15 in 1: shampoing, revitalisant et traitement

Toujours dans la même veine des multiples produits en un, aujourd'hui je vous parle de Black 15 in 1. Mon ami Alexandre m'a remis ces formats d'essais afin que je les teste et que je lui dise ce que j'en pense.
La gamme nous promet des cheveux sublimes et remplace plusieurs produits.
Idéal pour les cheveux:
  • Colorés et traités
  • Secs, fragiles et endommagés
  • Fins
  • Crépus
  • Huileux
  • etc.
Selon Black 15 in 1, on utilise les produits 2 fois par semaine et on obtient des résultats fabuleux.
Mais, est-ce que c'est vrai?
Si je vous dit que cette semaine je vais me chercher le shampoing et le revitalisant en format réguliers, est-ce que ça réponds à votre question? J'adore!!! Sérieusement, dès la première utilisation, mes cheveux ont changés. Ils étaient plus soyeux et avaient de la brillance. Pour le traitement, je préfère Uniq One (dont je vous ai parlé ici). Je verrai si je n'utilise pas en conjonction avec le traitement si le résultat diffère. Je vous tiendrai au courant!
N.B.: J'ai utilisé 2 fois par semaine ces trois produits et j'ai alterné avec un autre shampoing-revitalisant et parfois des masques.
Les bouteilles sont un peu plaquées car elles ont été dans la douche.
Le livret d'instruction est terriblement mal traduit. 
Exemples: 
"Black 15 en 1 a été formulé pour réaliser beau et sain-regarder des cheveux pour tous les types de cheveux..."
"Notre combinaison des botanicals aliment-riches et protéines en soie hydratent, renforcent, se ramolissent..."
"la provitamine B5 scelle l'axe du cheveux pour obtenir un avantage maximum"
"Les aides chinoises antiques de cola de Gotu fournissent des prestations-maladie aux cheveux et au cuir chevelu" 
Vraiment? Hummm, intéressant... :-D

Si je n'aurais pas reçu les formats d'essais, je dois vous dire que j'aurais passé à côté, car l'emballage n'est vraiment pas joli, le look fait un peu dépassé et les bouteilles ont l'air "cheap". Mais, ne laissez pas ce détail vous éloigner de cette gamme qui donne d'excellents résultats.

7 comments:

J'ai testé les miens en fin de semaine suite à ton commentaire, je pense bien que je vais aimer le shampooing et le revitalisant! Les bouteilles sont vraiment mal faites, j'espère qu'un jour ils vont changer le packaging.

C'est vrai que les bouteilles formats réguliers ont une drôle de forme.
Le contenu par contre est bon!

Ils se vendent à quel prix et à quel endroit?
Si j'ai bien compris, avec ce shampoing on a juste besoin de se laver les cheveux 2 fois par semaine?

Ils sont disponibles en salon de coiffure, c'est Chalut qui distribue cette marque.
Pour le prix, ça varient selon le salon. Je vais aller acheter mes bouteilles et je te reviendrai

En fait, ça ne change pas le nombre de fois par semaine que tu te laves les cheveux. Si par exemple, tu les laves 5 fois semaine, tu alternes avec un autre shampoing revitalisant pour les 3 fois et tu utilises Black 15in1 les 2 fois.

je voudrais savoir ou l'acheter et le prix ?

je voudrais savoir le prix et où l'acheter? svp c urgent

Anonyme, voir ma réponse plus haut.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More