LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 22 mai 2012

Palette Summer Sunset de Lise Watier

Je vous présente aujourd'hui la palette Tropical de la collection Summer Sunset de Lise Watier, un produit que j'ai reçu il y a une semaine et que j'ai déjà porté à plusieurs reprises, tellement je l'aime. Je me suis dépêché à faire des photos ce weekend avant que les coups de pinceaux ne soient trop apparents.
Si vous êtes amoureuse des tons chauds comme moi, vous serez servies par les couleurs présentées dans ce joli boîtier. Cinq couleurs au total, qui peuvent être portées en solo ou en combinaison, pour une panoplie de look différents. 
J'ai fais plusieurs looks déjà et j'ai d'autres idées créatives pour l'utiliser. Ma couleur favorite est la troisième, elle met mes yeux bruns en valeur. 
Le boîtier cache un large miroir et détail intéressant, lorsque le produit est terminé, on peut se servir de celui-ci pour ranger de menus articles pour trainer dans le sac à main ou dans sa trousse: kit de pince à épiler, épingle pour les cheveux, élastiques, etc. Bref, tout ce qui se cache au fond du sac à main. Je trouve l'idée ingénieuse. Plus je connais les produits Lise Watier, plus j'apprécie ces petits détails qui font toute la différence dans plusieurs de leurs produits. 
Le dessus est très joli, aux couleurs de la collection, il est aussi matelassé. Fait cocasse, si vous échappez parfois vos produits (nulle n'est à l'abri d'un accident), l'emballage offre une certaine protection. Ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin, résultat: rien de cassé. Fiouf! Bon, je ne vous dirai pas de faire exprès pour lui donner des chocs, il ne faut pas pousser sa chance, mais c'est bon à savoir!
 Cette photo reflète le mieux les vraies couleurs de la palette. 

Ne vous surprenez pas si je vous parle souvent de Lise Watier au cours des prochaines semaines. J'ai reçu une jolie boîte avec quelques produits de leur part et j'ai fait des achats qui m'ont menés à des produits gratuits grâce à leur carte fidélité.
J'avais prévu le coup et j'attendais la collection d'été pour choisir des nouveautés. 

Astuce: Si vous achetez des produits Lise Watier, demandez votre carte fidélité, c'est gratuit et ça vaut vraiment la peine.

5 comments:

Justement ce matin je cherchais sur le net des photos de leur nouvelle collection d'été! C'est justement cette palette qui m'a fait de l'oeil :)

As-tu le bronzer de la meme collection? Il a l'air super joli lui aussi!

Tu parles du rayé? Oui je l'ai, mais je ne l'ai pas encore assez testé pour le présenter. Je suis pâmé sur celui dont j'ai parlé il y a une semaine environ.
Je vais l'utiliser cette semaine quelques fois et je vous dirai ce que j'en pense.

Oui je parle du rayé! J'ai bien hate de lire ce que tu en penses.

Cette palette ainsi que la Paradis de la même collection me font vraiment de l'oeil. Mais dommage que la marque ne distribue pas en France :-(

Sam, Il faudrait que tu viennes au Québec ou que tu fasses de l'importation. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More