LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 16 mai 2012

Glymm de mai

Aujourd'hui était la journée Glymm, ce midi à mon arrivée à la maison (oui je vis le luxe d'aller dîner chez-moi le midi) ma boîte Glymm m'attendait dans ma boîte aux lettres livrée à la maison. Décidément mon facteur est très gentil, nul besoin d'aller chercher la boîte au bureau de poste. 
Je suppose que vous ne me lisez pas pour connaître mes aventures postales, mais pour connaître le contenu de cette boîte qui est maintenant une pochette rose. Belle alternative aux boîtes que je n'ose pas jeter, mais qui pour l'instant ne servent pas à grand chose. Bien sûr vous me direz que je peux faire du bricolage, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime faire de mes temps libres.
 Pochette de vinyle identifiée Glymm

Voici le contenu Glymm de mai. 
Une crème gommante douce de Caudalie pour le visage pour peau sensible. J'aime beaucoup Caudalie, je crois avoir déjà essayé ce produit et il me semble que je l'aimais bien.
Serum anti-âge yeux et lèvres de Caudalie
Je voulais l'exfoliant corps mais comme je suis  plus vieille ils m'ont envoyé un truc pour traiter mes rides (et vlan dans les dents! Merci Glymm)
Un revitalisant hydratant de NuMe. Bourré d'ingrédients naturels et d'une odeur exquise fleurie, j'ai hâte de voir son action sur mes cheveux capricieux.
Une crème solaire Coola indice 30. Parce que c'est l'été et qu'il faut se protéger. 
Une eau de toilette Ck one Shock pour femme. J'adore! Je n'aurais jamais senti ce parfum, belle découverte, tellement que je pense à me le procurer.
Une eau de toilette Ck one Shock pour homme. 
Un baume pour les lèvres Mèreadesso couleur bourgogne. Pourquoi faut-il que je reçoive souvent des couleurs hyper foncées? Ça ne me va pas du tout. J'ai fait un swatch, mais la couleur est beaucoup plus foncée que ce qu'il ne parait sur la photo.

 Cultivons la jeunesse!


 Sauge, Bamboo, Huile d'argan, sans paraben. C'est vendeur.


Et voilà ce que j'ai reçu ce mois-ci, je ne vous cacherai pas ma déception pour le baume à lèvres. J'ai quand même hâte d'essayer ces produits, je vais sûrement faire de jolies découvertes.
Et vous, êtes vous contente de votre pochette Glymm?

7 comments:

Ah tu as reçu la crème gommante douce! Intéressant!

Moi aussi j'ai reçue le sérum anti-age :) Mais je suis bien contente. Je n'utilise pas encore ce genre de produit mais je pense m'y mettre, alors c'est bien de pouvoir en tester! Surtout Caudalie, c'est une bonne marque!

C'est plate que la couleur du baume soit trop foncé :( Je n'ai pas eu ce produit moi! J'ai eu un duo de fard à paupières Cargo...J'ai été très surprise de voir ce produit dans ma boite! Je m'attendais a un baume à lèvres moi aussi!

Puis finalement, je suis comme toi, je ne jette pas mes boites et je ne sais pas quoi en faire! Je suis pas trop du type bricolage non plus alors elles s'empilent *soupir*

J'adore CK One Shock!

Tiens tu as eu le sérum anti-âge au lieu des mini échantillons Caudalie..

C'est plate pour le baume, peut-être que tu devrais changer ton profil beauté?

CK One Shock, il est divin, je trouve que la bouteille ne fit pas avec l'odeur raffinée?

Pour le baume, pourtant mon profil beauté maquillage est naturel...

Je faisais des blagues avec le sérum, il faut commencer tôt ce genre de rituel beauté!

Les boîtes je les garde car je sais qu'un jour elles me serviront de rangement, un jour ou l'autre...

Message à
http://coffret-echantillons.com
J'espère que tu ne prendras pas mes photos pour illustrer ton blog ce mois-ci...

Oh dommage que t'as eu la couleur foncée du baume à lèvres! J'adore tout simplement le rose, c'est ce que je porte depuis 2 jours!

Lucky girl.
J'ai trouvé la source de ces couleurs ultra-foncées j'ai choisi easy breezy mais aussi trendy dans mes choix. Le trendy a été décoché. Note à moi même de me pas re-cocher cette case.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More