LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 31 mai 2012

Glam Bronze de L'Oréal - Brunettes

Dernièrement, j'ai déniché ce petit bijoux: le Glam Bronze de L'Oréal de la couleur Brunettes. Vous savez ces éditions limitées, il faut souvent faire vite pour mettre la main dessus...
Glam Bronze Brunettes est une produit versatile qui peut s'utiliser de plusieurs façons: illuminateur, fard à joues et pourquoi pas comme ombres à paupières.
J'ai été séduite par les trois couleurs qui peuvent s'utiliser seules en duo ou mélangées toutes les trois.
Pêche, beige lumineux et bronze pâle, un trio sublime. La poudre fine et bien pigmentée est un pur plaisir à utiliser et un prix abordable. Que demander de mieux? 
Dépêchez-vous de vous procurer ce merveilleux produit.
 Brunettes. 
La couleur Blondes est aussi disponible (tons rosés)

J'espère que vous pourrez trouver ce produit s'il vous fait envie. Je l'ai aperçu le weekend dernier en liquidation chez Jean Coutu.

3 comments:

Cool! J'aime tellement les bronzer :)

Il est superbe! J'ai la peau bien trop pâle pour ce trio, mais n'empêche que je le trouve très joli.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More