LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 27 mai 2012

Éclat Miracle de Lancôme

Je voulais vous parler aujourd'hui de cet illuminateur Éclat Miracle de Lancôme qui depuis son achat, est un de mes préférés.  Après le fond de teint, je l'’utilise en touches de lumière sur l'os de chaque pommettes, sur l'aile du nez et au dessus de la lèvre supérieure. Ce produit rehausse le teint et lui donne un éclat parfait.
Selon Lancôme, on peut aussi le mélanger au fond de teint, je n'ai pas essayé, car j'aime beaucoup trop le résultat que j'obtient actuellement.
Le produit est sous forme liquide, blanc nacre. 
Les ingrédients.
Son seul défaut, c'est qu'il ne pousse pas des les arbres et que l'on doit débourser la coquette somme de 40$. Ce qui est très dispendieux pour un illuminateur.
Et vous, quel est votre illuminateur préféré?
Pour plus de détails, visitez le site de lancôme.ca

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More