LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 28 mai 2012

Crayon Jumbo de Lise Watier Moonlight et Sunshine

Aujourd'hui' je vous parle du retour des crayons Jumbo de Lise Watier. Pour la collection Summer Sunset, on retrouve trois crayons Jumbo qui ont la particularité d'être imperméable: 
  • Moonlight, un lilas très pâle
  • Sunshine: un doré
  • Pêche Melba: un pêche bronzé, que j'avais déjà dans ma collection depuis quelques temps déjà. 
Lorsque je me suis procuré Sunshine, la cosméticienne m'a donné un truc auquel je n'avais pas pensé: utiliser le crayon comme base sur toute la paupière mobile avant d'appliquer le fard à paupières, je l'ai essayé et ça fonctionne bien.
J'utilise habituellement ce produit sur le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard.

Sunshine - Moonlight - Pêche Melba
Avez-vous déjà essayé ces crayons? 
Êtes-vous fan des crayons imperméables?  Si oui, quelle est votre marque favorite?

Moonlight m'a été gracieusement offert par Lise Watier. je me suis procuré Sunshine et Pêche Melba (il y a belle lurette).

4 comments:

J'en ai des semblables de Urban Decay, je ne sais pas si j'aime ça comme base d'ombres à paupières, il me semble que c'est lourd!

Je ne savais pas que Urban Decay avait ce type de crayon. Je vais regarder ça de près. :-)

Ils ont l'air top à porter seuls ou en base à paupières. Est-ce que tu sais me dire si ça crease en fin de journée ?

Sur moi ils ne "crease" pas. Par contre, je n'ai pas la peau grasse, elle est plutôt normale à sèche et j'ai mis une ombre par dessus lorsque j'ai appliqué le crayon partout.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More