LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 30 décembre 2012

La palette Smoked de Urban Decay

J'ai une confession à vous faire, j'ai réussi à faire mon premier smokey eyes, il y a environ 5 ans. J'ai eu beaucoup de mal à y arriver, car l'erreur que je faisais c'est que je voulais que ça soit beau tout de suite. Évidemment, j'avais l'air d'avoir les yeux au beurre noir, je me démaquillais et optais pour un maquillage plus simple. J'ai réussi, lorsque j'ai compris que le smokey demandait plusieurs couche, beaucoup d'estompage, de la patience et de la pratique. 
J'aurais donc aimé avoir la palette Smoked de Urban Decay. Cette palette contient:
  • une panoplie d'ombres à paupières (10 pour être exacte), 
  • un crayon noir nommé perversion (noir charbon, le plus noir que j'ai vu)
  • la primer potion (un primer pour intensifier et faire durer le maquillage des yeux)
  • un cahier qui explique dans les moindres détails différents types de smokey eyes. (des techniques et des looks tous différents, car il y a plusieurs façons de faire un smokey). Un must ce livret, il fallait y penser.

Si vous rêver de faire un smokey eyes, this is THE PALETTE. Vous connaissez peut-être les palettes Naked et Naked2 qui ont remportés un vif succès. La palette smoked est parfaite pour celles qui n'ont pas froid aux yeux et les soirées endiablées.

Voici les couleurs de plus près
Le livret explique les différentes parties de l'oeil, pour bien comprendre les étapes de chaque maquillages présentés.
 Le maquillage Iconic
Pour voir une version de ce maquillage en vidéo, cliquez ici (en anglais).
 Le look Rock Star, un vidéo ici (en anglais)
 Les swatches, je les ai manqués. Elle ne rendent pas bien l'onctuosité et la pigmentation de ces fards.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More