LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 1 janvier 2013

Commande Cherry Culture: rouge à lèvres NYX (lipstick swatches)

Bonne année chères lectrices (lecteurs)! 

Hier, comme je le mentionnais sur ma page Facebook et mon compte Twitter, j'ai reçu une commande Cherry Culture. J'ai fait cette commande en décembre alors qu'il y avait 20% de rabais sur les produits NYX. Déjà les produits ne sont pas cher du tout (autour de 3 $ pour les rouges à lèvres).
On s'entends que le packaging n'est pas aussi beau et chic, mais les rouges à lèvres sont d'une excellente qualité pour le prix et les couleurs sont très belles.

Parlant de couleurs, le site n'est pas terrible pour les présenter. J'ai dû chercher des swatches ainsi que des vidéos sur le net  afin de pouvoir faire un choix. J'ai donc pensé vous faire une foule de photos qui pourront vous servir si jamais vous décidez de passer une commande chez Cherry Culture.


Tout d'abord quelques rouges à lèvres (round lipstick de NYX)
Fig - B52 - Indian Pink - Stella - Haute Melon - Mars - Pumkin Pie - Creamy Beige - Echo - Honey
N.B.: On retrouve l'ancienne et la nouvelle formulation de ces rouges à lèvres dans ma commande. Fig, Indian Pink et Haute Melon sont des nouvelles formules. Celles-ci ont un goût moins prononcés.

Les couleurs vues de plus près

FIG

B52

Indian Pink

Stella

Haute Melon
Mars


 Pumkin Pie

Creamy Beige
Echo
Honey

Les swatches
          Fig - B52 - Indian Pink - Stella - Haute Melon - Mars - Pumkin Pie - Creamy Beige - Echo - Honey


Fig - B52 - Indian Pink - Stella - Haute Melon - Mars


Haute Melon - Mars - Pumkin Pie - Creamy Beige - Echo - Honey

Les rouges à lèvres de la gamme Matte de NYX
Angel - Hyppie Chic - Nude
Les deux derniers sont très ressemblant en comparant les tubes et les swatches. Je n'ai pas testé sur mes lèvres. Hippie Chic est légèrement plus rosé.
 Angel
C'est une couleur très flash, je l'ai porté hier et c'est un de mes favoris. La tenue de la gamme Matte est meilleure que la gamme round. J'ai porté un baume sous ce rouge à lèvres. En fait, c'est celui que j'ai reçu en prime avec ma commande. Je vous le présente plus bas.

Hippie Chic

Nude
Cette couleur comprends moins de produit. 4,2 g versus 4,5 g pour Angel et Hippie Chic.
Angel - Hyppie Chic - Nude

Le baume à lèvres que j'ai reçu en prime. J'ai choisi le parfum Melon. Je l'aime bien.
 J'ai commandé par curiosité un vernis NYX
 NYX vernis à ongles nuance Soft Pink

Il y avait un crayon Glam Shadow couleur Rose Gold. Je n'ai pas pu résister. Il n'est pas très rose, mais j'ai hâte de le tester quand même.
Edit: Je l'ai essayé hier en soirée et il est Rose Gold sur mes yeux. Je vous le suggère fortement si vous aimez cette couleur. Mes yeux étaient lumineux.
 Glam Shadow Stick de NYX - Rose Gold
Là ne riez pas de moi, j'ai acheté ce crayon jumbo couleur Irish Coffee, j'ai eu beau essayer hier et je n'ai pas trouvé comment on fait sortir le produit. À l'aide! Quelqu'un sait?
 NYX Jumbo Lip Pencil Irish Coffee 717
 Le crayon à lèvres coral sera utile avec mes rouges à lèvres plus punchés.

 Coral lip pencil NYX
Irish Coffee - Coral - Rose Gold
 Voici la vue d'ensemble des swatches de ma commande Cherry Culture
Prix réguliers chez Cherry Culture 
Rouges à lèvres NYX gamme Round :  2,99 $ / chacun
Rouges à lèvres NYX gamme Matte :  4,50 $ / chacun
Vernis à ongles NYX :  3 $  / chacun
Crayon à lèvres NYX:  2,65 $  / chacun 
Crayon à lèvres Jumbo NYX :  3,40 $ / chacun
Crayon Glam Shadow de NYX:  3,50 $ / chacun

Cet article contient des liens affiliés qui commissionnent les achats effectués. C'est une façon de soutenir le site. Les produits ont été choisis et acheté par l'auteur.

1 comments:

Merci pour l'article. On est deja en 2014 mais si quelqu'un passe par ici pour ka même question alors le jumbo il faut le taikker tout simplement hahaha j'ai eu le même problème :D

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More