LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 5 janvier 2013

Benjabelle, un support pour le séchage de vos pinceaux

Comment traitez-vous vos pinceaux? Les lavez-vous chaque semaine? Pour ma part, je les lave tous les vendredis. Pour moi c'est sacré, j'aime avoir des pinceaux très propres, le maquillage est plus facile à appliquer et ça me permet d'éviter l'irritation et des petits boutons. Ça prolonge la durée de vie des pinceaux et du maquillage aussi (pensez-y plonger un pinceau qui n'a pas été lavé depuis ? dans du maquillage, ça ne doit pas être très bon)... Maintenant que je vous ai convaincu, je vais vous raconter ma découverte... :-)
En décembre dernier alors que je parcourais Internet, j'ai vu un produit qui permet le séchage plus rapide des pinceaux après un bon lavage en profondeur, il s'agit de Benjabelle. 
Je suis allée sur le site et j'ai commandé ce support avec Paypal (je n'ai pas pris de chance, je ne connaissais pas l'entreprise). J'ai reçu mon colis en peu de temps, j'ai dû faire le montage qui n'a requis que 2 minutes, très simple en passant.
Il y avait trois choix de couleurs: blanc, rose et noir. J'ai opté pour le noir. J'ai vu sur le site qu'ils en ont manqué pendant la période de Noël... Je crois que ce produit est très populaire.
Non seulement, les pinceaux particulièrement ceux en poils synthétiques sèchent plus rapidement, mais ce support permet au pinceau de garder une belle forme. Une bonne façon de protéger votre investissement pinceaux! Comme vous pouvez le constater, j'ai une foule de pinceaux de marques différentes, des dispendieux MAC, Nars) et pinceaux abordables (Coastal Scents, Real techniques - il faut d'ailleurs que je vous parle de cette dernière dans un avenir rapproché).
 Vue de dessous.
Pour vous procurer ce support, benjabelle.com

Comment je lave mes pinceaux? 
À l'eau courante tiède, je mouille mon pinceau et je le passe délicatement sur une barre de savon, je mousse délicatement entre mes doigts et rince à fond, jusqu'à ce que l'eau soit claire. Pour les petits pinceaux j'en lave 3-4 à la fois.
Ensuite, je dépose sur une serviette et je les essore délicatement sans les froisser et les dépose sur mon support Benjabelle jusqu'à ce qu'ils soient secs. Avant, je les déposais sur une serviette.

1 comments:

oh mais quelle bonne idée! j'ai mis ça dans ma wishlist!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More