LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 14 janvier 2013

Boîte de janvier de Julep / January

Ce mois-ci Julep a lancé une collection de vernis fluo et de couleurs aussi très naturelles sous le signe des vacances. Comme je n'en plus plus de l'hiver et que j'adore les vernis à ongles fluo, j'ai choisi la boîte Classic with a Twist qui contenait la couleur Madison avec laquelle j'ai totalement cliquée (corail fluo) et Grace (rose très pâle). J'ai aussi fait un ajout pour 5 $ de plus, un vernis jaune qui porte le nom de Nikki.
De haut en bas:
Madison - Grace - Nikki

Ma boîte contenait aussi un bâton pour les mains et les cuticule au beurre de karité. Je ne sais pas pour vous, mais mes mains en ont besoin, j'ai la peau très sèche. Ma boîte contenait aussi des élastiques qui peuvent aussi servir de bracelet. Je vous avait parlé de ce type d'élastique ici.
Le bâton, je l'ai essayé mais, je ne suis pas convaincue. Je vais l'apporter au bureau, le savon pour les mains est terriblement asséchant. Ce sera son ultime test.
 Madison - Grace (perdu le petit collant) - Nikki
Une innovation, ils ont inclus des petits autocollants qui permettent de faire un swatch du vernis et de le coller ensuite sur la bouteille. C'est une excellente idée.
Les bouteilles ont aussi changées. Elle contiennent deux capuchons, comme les vernis de Chanel et de Dior.

En devenant membre Julep Maven vous pouvez vous procurer la boîte de janvier Classic with a Twist pour 19,99 $. Elle est toujours disponible.

Code promo pour la première boîte à 1 sous (il semble que ce code fonctionne encore): COLOR2012

Crédit photo: Cosmopolitan February 2013.

4 comments:

Ça fait longtemps que je n'ai pas commandé de boîtes Julep! Ces couleurs sont très belles, contente de voir que le fluo est encore IN

Sanya, je ne savais pas que tu étais abonné à Julep! Il te faut Madison sans faute.

Je ne savais même pas que l'on pouvait commander les boites Julep au Québec! Tu me donnes le goût hihi!

Oui c'est très tentant! J'aime bien les choix de couleurs!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More