LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 30 janvier 2013

Eau micéllaire prébiotique de Lise Watier

Du nouveau du côté des démaquillants chez Lise Watier. Une eau micéllaire 3 en 1 contenant des prébiotiques: le BioEcolia et le Teflose. Tout d'abord, je trouvais intéressant de vous expliquer qu'est-ce qu'une eau micéllaire et comment agissent les actifs contenus spécifiquement dans ce produit.
Comment fonctionne une eau micéllaire?
Les solutions micellaires sont constituées d'agglomérats de molécules. Chaque molécule présente une portion hydrophile (aimant l'eau) et une extrémité hydrophobe (fuyant l'eau). L'utilisation de ces molécules sur la peau provoque leur éclatement et diluent les impuretés de la surface de la peau tout doucement. Parce que les glandes sébacées ne sont pas trop stimulées, celles-ci sont moins irritées et l'intégrité naturelle de la peau est conservée. Ce qui donne à la peau une apparence saine.
Comment les actifs contenus dans l'eau micéllaire Lise Watier agissent?
Le BioEcolia est une molécule composée de deux sucres qui préserve lle fragile écosystème de la peau du visage constamment exposé aux facteurs environnementaux (pensons au -25c de la semaine dernière). De ce fait, il maintent et protège l'Intégrité de la peau. Le Teflose est une molécule également composée de deux sucres qui prévient l'adhésion de bactéries indésirables et réduit l'Inflammation.



Lorsque j'ai vu le mot prébiotique, je me suis demandé si c'était la même chose que les yogourts. "Un prébiotique est une molécule faite de sucres ayant la capacité d'optimiser l'équilibre de la flore cutanée en stimulant la croissance des bonnes bactéries au détriment des mauvaises". 

Ce démaquillant s'utilise pour le visage, les yeux et les lèvres. Il est sans rinçage, mais je dois dire que je rince parfois pour éviter toutes traces d'impuretées, lorsque j'uilise beaucoup de maquillage.
Le packaging est ultra pratique et hygiénique. Il suffit d'imbiber un coton plat en pressant l'embout pompe.
J'aime beaucoup ce produit. J'ai remarqué que ma peau est plus éclatante le lendemain lorsque j'utilise ce démaquillant. Sachez que son seul inconvénient est qu'il ne vient pas à bout complètement du mascara hydrofuge. 

Disponible dès février. 
Prix: 25 $


Suivez-moi sur:


0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More