LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 24 janvier 2013

Nude by Rihanna

Du nouveau du côté des parfums! Rihanna lance son 3e parfum, nommé Nude. Une fragrance coquine beaucoup plus légère que ces précédentes, dans la catégorie orientale fruitée. 

Lorsque j'ai vu la composition de celui-ci, j'ai pensé que je l'aimerais. Mes quelques années à travailler dans une parfumerie, lors de mes études, me servent toujours lorsque je vois les descriptions des parfums. 
Nu par Rihanna contient des fruits, comme la poire avec son odeur très veloutée qui joue tout en contraste avec l'acidité de la mandarine. La fleur d'oranger me semble plus présente que les deux autres fleurs. Tandis que le santal et le musc qui sont mes odeurs favorites s'impreingnent avec l'orchidée vanilla qui y est très présente sur ma peau, sans être trop sucrée. Ce qui en fait un parfum très chaud et envoutant, sans être suffocant. Extrèmement bien dosé.
Lorsque vous passerez à la pharmacie, prenez le temps de l'essayer. Si vous aimez les parfums avec un fond légèrement vanillé, il vous plaira.

Prix: Eau de toilette 59 $ pour 50 ml.

Produit reçu pour évaluation.

2 comments:

Miam, ça m'a tout l'air d'être absolument mon genre de parfum! J'adore comment Rihanna semble radieuse et heureuse sur la boite, ça la change, un beau sourire!

Je suis d'accord avec toi Gaby, elle est vraiment jolie, très naturel. Ce parfum me fait également de l'oeil! ;)

Lyne L.

http://la-beaute-sans-pretention.blogspot.ca/

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More