LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 23 janvier 2013

Pinceaux Real Techniques your eyes/enhanced starter set

Certaines lectrices m'ont demandés plus d'informations spécifiquement sur les pinceaux pour les yeux de la marque Real Techniques. Je vais donc vous parler aujourd'hui du kit starter set pour les yeux. Cet ensemble contient tous les pinceaux qu'il vous faut, pour faire de beaux maquillages. Je ne le dirai jamais assez, le pinceau fait toujours la différence, avec les bons outils, on peut avoir un maquillage d'un look professionnel à la maison. Ce qui distingue cette marque sont les prix accessibles et la qualité irréprochable des pinceaux. Vous devez savoir qu'ils sont en poils synthétiques, donc ils ne sont pas de la même texture qu'un pinceau en poil d'animal. L'avantage est qu'ils ne dégagent aucune odeur, ce qui arrive parfois avec des pinceaux avec poils d'animal de piètre qualité. 

Voici ce que contient le kit et leurs utilisations suggérées:
  • Un pinceau de base pour les ombres à paupières. Un essentiel pour l'application des ombres à paupières. (3e sur la photo ci-dessus)
  • Un pinceau pour le creux de l'oeil. Il sert à bien définir le creux de votre oeil. (5e sur la photo ci-dessus)
  • Un pinceau pour les petits détails. Pour appliquer vos ombres à paupières aux ras des cils ou au coin de l'oeil. (4e sur la photo ci-dessus)
  • Un pinceau eyeliner. Je dois dire que je n'ai pas testé ce pinceau. Je le trouve un peu gros pour l'eyeliner, à mon goût. (1er sur la photo ci-dessus)
  • Un pinceau pour les sourcils (2e sur la photo ci-dessus)
  • U support à pinceaux. Que je n'utilise pas chez moi mais que je m'imagine bien pratique en voyage.
Vous pouvez utiliser ces pinceaux autant avec des poudres que des produits en crème. 
Un autre avantage est que l'utlisation suggérée est mentionnée sur le manche de chaque pinceau.Vous pouvez vous rendre sur le site realtechniques.com pour visionner des vidéos tutoriels de maquillage et ainsi apprendre une foule de techniques et vous inspirer pour réaliser des maquillages extraordinaires.Voici le vidéo de présentation de l'ensemble et un look réalisé pour vous démontrer l'utilisation.



En général, un excellent kit de départ qui ne vous coûtera pas une forture et qui est de bonne qualité.
Le prix de cet ensemble est de 17,99 $.
Si vous commandez sur IHERB.com, inscrivez le code BZF827, vous obtiendrez un rabais de 10 $ sur votre première commande de 40 $ ou plus ou 5 $ si votre commande est de moins de 40 $. 
Pour lire l'article sur le pinceau Expert face Brush de Real Techniques cliquez ici.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More