LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 7 janvier 2013

Julep New Year Mystery Box

On m'a demandé ce que j'avais reçu dans ma boîte Mystère de la Nouevelle Année de Julep que j'ai reçu la semaine dernière. Selon JULEP, il s'agissait de la meilleure boîte mystère jamais créée avec un contenu d'une valeur de 100-500 $. J'ai reçu un contenu abondant, toutefois celui-ci ne m'a pas impressionné. La boîte que j'ai préférée est celle-ci
Sur les 6 vernis reçus:
  • 2 sont des doublons que j'ai déjà dans ma collection
  • un rose légèrement shimmery qui ne me plaît pas
  • un rose clair qui n'a aucun intérêt
  • Seulement 1 vernis me plaît ainsi que le top coat mat.
  • J'ai reçu des glitters bleus pour appliquer sur les ongles fraichement vernis (i.e. pas encore secs)
  • Des lingettes de dissolvant à vernis
  • De l'exfoliant pour les mains aux AHA
  • Une crème pour les pieds.

Je ne peux vous identifier les couleurs du haut, aucune étiquettes n'étaient présentes.


Pour vous abonner, c'est ici. Profitez du code PENNY pour recevoir votre première boîte pour seulement 1 sous. 
Attention, je vous recommande de parler anglais (ou de connaître quelqu'un qui pourra communiquer avec eux, au besoin) pour tout abonnement de ce genre lorsque l'entreprise est située aux États-Unis. De mon côté, je n'ai jamais eu à le faire.

Pour lire tous les articles JULEP sur mon blog, voici le lien: JULEP

Cet article contient un lien qui donne une récompense à l'auteur lorsqu'il y a un nouvel abonnement via ce lien. 

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More