LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 16 janvier 2013

Mascara Bourjois Effet Liner

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis dans une éternelle quête du mascara parfait. La nature ne m'ayant pas gâtée: cils droits et de longueurs moyenne. 
En novembre ou décembre dernier, j'ai participé à un concours sur Twitter organisé par Bourjois. Le prix était trois mascaras de la marque dont je n'avais jamais essayé aucun mascara. Je vous parle aujourd'hui du premier que j'ai testé: Effet Liner
Lorsque j'ai ouvert mon colis contenant entre-autres ce mascara, et que j'ai vu la promesse "effet oeil de biche" et "enrichi de khôl", mon attention s'est arrêté pour lire un peu plus. Mon instinct me dit à ce moment que je n'avais pas affaire à un mascara ordinaire. 
J'ai sûrement dû porter ma main manucurée à ma bouche comme la mannequin à l'arrière plan.  :-P

Ne voulant pas ouvrir le mascara avant d'avoir fait mon choix entre les trois pour le premier à tester, c'est alors que j'ai soulevé le petit papier qui me fit découvrir la brosse avec une zone courte et une zone plus longue. Je décide d'essayer ce mascara avec tant de promesses le lendemain matin...
Je fut conquise. Il me donne de grands yeux de biche et je peux même dire qu'il fait des miracles avec mes cils car il les soulèvent et les recourbe tout en les épaississant. Je suis subjugué par ce mascara. 


Moi et ce mascara, on est fait pour bien s'entendre. 
N.B.: J'utilise toujours le recourbe-cils Shu Uemura avant l'application du mascara. J'utilise actuellement Lipocils un traitement pour traiter et allonger les cils.

Quel est votre mascara préféré?

Suivez-moi sur:



Crédit photo arrièere-plan: Fashion Février 2013



3 comments:

Salut, pour ma part je suis tombé en amour avec le nouveau mascara de Diorshow New Look, tu as essayé ?
Car, j'ai des cils comme les tiens et il me fait vraiment de bien jolis cils :-)

Allo Chantal, non je ne l'ai pas testé. J'aime beaucoup le Dior Show, je vais jeter un coup d'oeil. Merci pour la suggestion. :)

J'aime beaucoup les mascaras Lancôme... Définicils et Hypnose Star sont mes préférés.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More