LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 8 janvier 2013

Colliers de perles spikes de Forever 21

Avez-vous déjà jeté un oeil sur les bijoux disponibles chez Forever 21? Ce joli collier ne m'a coûté que 12,50 $ C. Une vraie aubaine. La qualité est surprenante et les spikes ajoute un côté rebelle aux perles que je ne porte habituellement pas. Le collier est aussi très court, ce qui lui donne une allure plus jeune.
J'ai assorti ce collier avec un top peplum et des pantalons de cuir, tous deux noirs lors d'une soirée.

Quelles sont vos dernières découvertes bijoux?
ASOS est aussi un bon endroit pour dénicher de jolis bijoux. Pour voir un article sur le sujet, c'est ici.

3 comments:

Il est magnifique ce collier

Je craque aussi très souvent pour Forever21! :) Asos, un peu moins, parce que je ne sais pas si je suis la seule, mais mes colis prennent minimum un mois avant d'arriver! Pour Forever, c'est une question de jours! :)

Très beau choix de collier, c'est en plein dans mon genre :)

Asos, oui ça prends 1 mois environ Valérie. Quand l'article est unique je commande.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More