LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 12 janvier 2013

Pastel Power, Collection Printemps / Spring 2013 Lise Watier

Nous venons à peine d'entamer la nouvelle année que les collections de maquillage du printemps nous font rêver. Cette saison, Lise Watier nous propose la collection Pastel Power qui témoigne du pouvoir délicat des pastels. Des harmonies de sarcelle et de corail dans des boîtiers miroirs ornés de mignonnes petites fleurs. 
Voici certains produits de la collection en édition limitée. On peut y voir de gauche à droite:
le quatuor Pastel Power, le Fard à joue Pink Power, les perles illuminatrices, le crayon pour les yeux Eye Shine couleur Vert Sarcelle, le vernis à ongles Power Punch, le rouge à lèvres Plumpissimo Corail Punch, le gloss Power Kiss.

Pastel Power de Lise Watier - Collection Printemps 2013

Il y a quelques jours, j'ai déniché une photo de la collection Printemps de Lise Watier sur le blog de SoloLisa. Je dois dire que le produit qui a le plus suscité mon enthousiasme sont les perles illuminatrices. Elles me rappellent les météorites de Guerlain,  une version qui n'est pas accessibles à toutes. Les perles illuminatrices de Lise Watier (29 $ CAN) sont faciles à appliquer et donne un joli teint lumineux. Je me suis empressé de les essayer en matinée. J'en ai appliqué sur tout le visage à l'aide d'un pinceau pour les joues. Je prédis un hit pour ce produit, donc s'il vous intéresse ne tardez pas à vous le procurer.
Le produit contient de l'acide hyaluronique qui aide à garder la peau bien hydratée. Les trois nuances se mélangent pour procurer de la luminosité au teint. N'ayez pas peur, l'effet n'est pas du tout "shimmery". Les petites perles vertes? Elles sont parfaites pour corriger les rougeurs.
Perles illuminatrices Lise Watier (29 $ CAN)

Un autre produit pour le teint,  le fard à joue Pink Flower. Un fard rose qui donne un effet bonne mine. Qui n'en a pas besoin en cette période de l'année? Il est incrusté de jolies fleurs. Difficile de passer le premier coup de pinceau sur un si beau produit. Après l'avoir admiré, je le testerai au cours des prochains jours...

Fard à joues Pink Flower Lise Watier (30 $CAN)
Un nouveau quatuor Pastel Power sera disponible pour un temps limité. Ce produit comprends quatre fards à paupières soyeux aux tendances de la saison. Cette formule est "wet & Dry", ce qui veut dire qu'ils peuvent s'utiliser à sec pour un look plus doux. Si vous désirez un look plus soutenu et une tenue à toutes épreuves, vous pouvez y ajouter une goutte de metamorphix
 Quatuor Pastel Power (36 $)
Une nouvelle couleur de crayon pour les yeux Eye Shine a été développée pour s'harmoniser avec le quatuor Pastel Power. Lise Watier nous propose vert sarcelle, un vert légèrement métallique. Il conviendra à toutes les couleurs d'iris. Le vert étant la couleur de l'année selon Pantone, il vous faut un crayon de cette couleur pour être tendance dès ce printemps.

Eye Shine Vert Sarcelle ( 19 $CAN)
Une nouvelle nuance du rouge populaire rouge à lèvres de la gamme Plumpissimo sera disponible, la couleur Corail Punch! Un joli corail qui donne du teint. 
 Plumpissimo Corail Punch (21 $CAN)
Le Gloss Power Kiss en limitée sera le complément parfait du rouge à lèvres Corail Punch. Aplliqué par dessus celui-ci pour plus de brillance.
Gloss Power Kiss (21 $CAN)
Finalement, un vernis à ongles avec lumière intégrée pour compléter votre look du printemps dans la couleur Power Punch. Un corail pastel tout doux.
Vernis à ongles bouchon lumière Power Punch (13 $CAN)
Disponible en édition limitée de février à avril 2013.
En vente au Canada dans la plupart des pharmacies et sur LiseWatier.com
Et au États-Unis sur LiseWatier.us

Cet article traite de mes premières impressions. D'autres articles à suivre sur cette collection. Quelles sont les votres?

Suivez-moi sur:



Produits reçus pour évaluation.

7 comments:

Quelle magnifique collection! Le packaging est trop cute! :)

Oh là là... moi qui me suis promise de ne plus rien acheter tellement mes armoires débordent... j'ai juste envie de craquer!! Je n'ai jamais rien acheté de la marque Lise Watier, mais là... tout me tente!!!

Qu'est-ce qu'elle est magnifique cette collection !!!

À date, les incontournables sont les perles et le blush, la couleur est rafraichissante, un rose punch juste bien dosé.

Je viens de me procurer les perles. Elle sont arrivées ce midi (30 janvier) chez Jean Coutu!

Rhoooo si seulement on pouvait en trouver en France!!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More