LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 10 novembre 2013

Collection Jardin de Givre Lise Watier

La nouvelle collection des Fêtes de Lise Watier Jardin de Givre est maintenant disponible depuis presque deux semaines et encore une fois, elle est fantastique. Elle contient plusieurs items incontournables qui nous permettront de passer les Fêtes en beauté.
J'ai dû attendre hier pour prendre les photos, car les journées se font courtes. Je n'en pouvais plus de regarder cette collection, sans pouvoir y toucher. Après la prise de photos, je me suis fait un de ces maquillages et j'ai répété aujourd'hui. J'adore la palette et l'illuminateur et … Peut-être avez-vous déjà aperçu la collection en pharmacie? 
Commençons par la palette Jardin de Givre (45 $). Celle-ci contient 7 ombres à paupières iridescentes ainsi qu'un eyeliner crème noir. La texture des ombres est facile à appliquer et à estomper. La texture de l'ombre argent en haut à gauche est indescriptible, l'effet est givré presque mouillé. La palette contient un bel éventail de couleurs neutres tout en étant festives et deux couleurs rappelant les pierres précieuses du saphir et de l'émeraude.
Le boîtier blanc est orné de magnifiques plumes de paon argentées. Cette palette est un must et un conseil ne tardez pas trop avant de vous la procurer. Mon petit doigt me dit qu'elle va faire un hit. Je me rappelle avoir couru plusieurs pharmacies une année pour trouver une palette Lise Watier que je voulais offrir en cadeau et chaque année la collection de Noël s'envole rapidement.
Palette Jardin de Givre Lise Watier
Autre incontournable, la poudre illuminatrice Jardin de Givre (36 $). Celle-ci était déjà en rupture de stock la semaine dernière à ma pharmacie. J'ose espérer qu'il y aura d'autres items qui arriveront, encore là, ne tardez pas trop. En plus d'être belle à regarder, l'effet de la poudre illuminatrice est doux, lumineux, la couleur est parfaite et ira à toutes les carnations. Une des plus belles poudres illuminatrices de ma collection.
 Poudre illuminatrice Lise Watier
Autre nouveauté, le Rouge Sublime Lumière, un nouveau produit lumineux. On connait bien les vernis et les laques de la marque avec leurs pratiques lumières intégrées. Voici les Rouges à lèvres avec lumières LED et miroir disponibles en deux nuances: Frisson un joli nude légèrement irisé et Rouge Satin (23 $). La couleur Frisson est délicate et donne une touche givrée très jolie sur les lèvres.
 Rouge Sublime Lumière Lise Watier - Frisson
Toujours dans le produits avec lumières, deux nouvelles nuances de vernis à ongles sont offertes dans la collection Jardin de Givre: Bleu d'hiver et Rose Frimas (13 $). Je vais probablement me procurer Rose frimas, car il est aussi très joli. 
 Vernis à ongles Bleu d'hiver Lise Watier sur un boîtier de la collection Jardin de Givre.
Deux nouveaux modèles de faux cils sont offerts chez Lise Watier: Intense et Naturel. Vous avez probablement déjà aperçu ou même utilisé le modèle Original de forme entrecroisée. Je vous présente le modèle Naturel, portable même le jour. J'ai bien l'intention de les tester très binetôt. La colle est même fournie dans la boîte. De mon côté, je ne jure que par la colle Duo noire.
Faux cils Naturel Lise Watier
 Voici quelques swatches du Rouge à lèvres Frisson et de la palette Jardin de Givre. Mes swatches ne sont pas très belles car la luminosité n'était pas à son meilleur, je vous invite à aller tester les produits en pharmacie si vous le pouvez. Les ombres sont beaucoup plus pigmentées qu'elles ni paraissent sur la photo.
Le petit coeur est le nouveau Crayon Smokey Khôl Velours (20 $) qui s'applique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'oeil. Son embout estompeur permet un look modulable selon nos envies, de naturel à très dramatiques. Offert en trois couleurs: Noir Velours, Brun Velours et Violet Velours. Longue tenue, imperméable et fini mat
Les produits de la nouvelle collection Jardin de Givre de Lise Watier sont disponibles en pharmacie partout au Canada et aussi en ligne sur lisewatier.com et lisewatier.us pour celles qui habitent aux États-Unis. 

P.S.: N'hésitez pas à utiliser #JardinDeGivre lors de vos discussions sur Facebook, Twitter et Instagram lorsque vous parlez de la collection. Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur mon blog. Je suis curieuse de vous lire. À bientôt!

1 comments:

OOH elle est vraiment belle cette collection!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More