LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 18 novembre 2013

Nouveautés maquillage Personnelle (série limitée)

Que vous débutiez vous débutez à vous maquiller ou que vous cherchez à élargir votre sélection de couleurs pour le maquillage de vos yeux à peu de frais, les nouveaux quatuors de Personnelle (7,49 $ chacun) ont de quoi vous ravir. La texture de ces fards est fine et facile à appliquer et à estomper, j'ai réussi à me faire de jolis maquillages et j'ai même récolté des compliments. À savoir, ils sont légèrement moins pigmentés que des fards MAC, mais n'ont rien à envier aux marques courantes disponibles en pharmacie. 
Trois quatuors sont disponibles:
Matelassé (en haut)
Moletonné (à gauche)
Capitonné (à droite)
 Quatuor Personnelle Molletonné
 Quatuor Personnelle Matelassé
 Quatuor Personnelle Capitonné

De jolis baumes douceurs (6,49 $ chacun) sont aussi disponibles dans cette collection. À peine pigmentés, ils rehausseront  la couleur naturelle de vos les lèvres. Il y en a même un incolore que vous pouvez utiliser seul ou sous le rouge à lèvres. De quoi avoir les lèvres douces, même avec le temps froid qui est arrivé.

Disponibles en exclusivité chez Jean Coutu.

2 comments:

J'aime beaucoup le petit design dans chacune des couleurs, je sais que ça disparaît mais ça fait chic :) les baumes ont l'air super aussi ! Tu crois que je pourrais les utiliser pour modifier une couleur que j'aime moins portée seule ? J'adore faire des mix car il est rare que je tombes sur la couleur parfaite qui m'avantage.

Je ne crois pas que ça peut changer la couleur d'un rouge à lèvres, car c'est un baume et la couleur est très discrète.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More