LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 18 juin 2012

Bioderma crème Cicabio. Une crème réparatrice apaisante

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'aurais aimé connaître il y a quelques années. C'est la crème Cicabio de Bioderma. Cette crème m'aurait été d'un grand secours lorsque  j'ai fait une chute sur les crans de roches dans un sentier extrême et que mon visage fut gravement abîmé. Dans un élan de sauver le tout, je me suis badigeonné avec de la Bacitracine (Polysporin)- pour laquelle j'ai appris faire une allergie, après des tests cutanés. J'ai dû voir une dermato en urgence à une heure de préavis, tellement mon cas était sévère. Rassurez-vous, je n'ai que quelques cicatrices imperceptibles.

Quoi qu'il en soit, j'ai testé ce produit sur un petit bouton inflammé qui a poussé près d'un grain de beauté et je dois dire que le temps de guérison a été raccourci et ça a diminué la rougeur et l'inconfort. Je n'étais pas pour m'infliger une blessure quand même... :-P

Ce produit est un indispensable soin de secours pour toute sorte de petits bobos quotidiens: blessures mineures, coupures, tatouages, piqûres d'insectes, irritation, traitement au laser, lésions suite aux chirurgies. Je le testerais aussi sur les coups de soleil involontaire, c'est un soin apaisant, il calme la peau qui chauffe et qui pique.

Il contient tout ce qu'il faut pour éviter les vilaines cicatrices.



Les ingrédients


Bioderma est ma marque favorite pour leur démaquillant auquel je suis fidèle depuis des années. Au tout début de mon blog j'avais écrit un article sur celui-ci. Je n'ai testé que ces deux produits, à date je suis plus que satisfaite des résultats obtenus par cette marque. 

J'ai reçu ce produit gracieusement. Il me fait plaisir de vous en parler car ce sera un indispensable de ma pharmacie.

6 comments:

Pas drôle ton histoire de chute.

Ça serait pratique pour les 150 piqûres de maringouins que j'ai partout sur le corps. Et aussi dans le visage.

Je sais pas pour vous, mais nous les maringouins sont tellement gros cette année, je me demande comment ils font pour voler. Je pense bien m'en mettre ce soir sur mes piqûres.

J'utilise depuis peu l'exfoliant de cette marque et je l'adore! La vendeuse m'avait également donné un échantillon de la crème hydratante. Sérieusement, je crois compléter ma gamme de soins avec Bioderma!

J'ai pas trop remarqué, mais je te crois lol

Très intéressant comme produit, ma peau cicatrise mal et très lentement. Connais-tu le prix?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More