LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 12 juin 2012

PUPA: Desert bronzing Powder kit (Cocoa Matt 06)

Êtes-vous toujours à la recherche de la poudre bronzante parfaite? J'ai un autre produit à vous suggérer! Celui-ci est de la marque Pupa et est disponible en édition limitée. Il s'agit d'un kit contenant une pochette bronze, une poudre bronzante matte offerte en deux couleurs: Cocoa Matt ou Golden Rose Matt (plus pâle) et un pinceau applicateur. Un kit complet pour avoir un beau teint bronzé sans les effet néfastes du soleil.

Voici la couleur Cocoa Matt, aucun petit brillant, une poudre matte sans être terreuse. Vous savez lorsque la poudre est beaucoup trop foncée, ça peut donner un look vaseux pas très joli. Rassurez-vous celle-ci ne donne pas cet aspect ni l'aspect carotte, car elle n'est pas orangée. La couleur est bien équilibrée.
Je l'ai testé à plusieurs reprises au cours des deux dernières semaines et la tenue est de longue durée.
Le pinceau que je n'ai pas essayé. Je le qualifierais de pinceau de dépannage. Il ne faut pas s'attendre à avoir un pinceau d'une valeur de 50 $ dans un kit de 29 $. Parfois, on peut rester surpris, mais comme je ne l'ai pas testé, je ne peux vous dire comment je le trouve.
L'emballage. Ça peut faire un joli cadeau.

Le prix est de 29 $ et disponible dans certaines pharmacies. Je suis allée chez mon Jean Coutu hier soir, et il n'était pas arrivé. 
Le format est de 12 g.
La poudre bronzante est fabriquée en Italie.



Ce produit m'a été envoyé gracieusement.

1 comments:

J'ai pas écris mon review encore, mais le pinceau perd continuellement des poils.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More