LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 30 juin 2012

Vernis à ongles Tangerine et dragon Fruit de Lise Watier

Je vous ai déjà parlé des vernis lumineux de Lise Watier, pour la collection d'été Summer Sunset deux nouvelles nuances sont disponible Tangerine et Dragon Fruit.
Tangerine est un orange flash tandis que Dragon Fruit est un rose gomme, sans être néon.
Les couleurs sont belles et sont sublimées sur une main bronzée. Dragon Fruit pourrait convenir à une carnation plus pâle à mon avis.
 Dragon Fruit et Tangerine
J'aime beaucoup ces vernis avec lumière intégrée car j'applique toujours mon vernis en soirée, je trouve ça pratique, surtout quand la luminosité des journée raccourcissent (en automne et en hiver).
Pour lire l'article sur les vernis illuminés c'est ici

Tangerine m'a été gracieusement offert par Lise Watier.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More