LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 17 juin 2012

A crewed interest de Essie

Je vous présente ce qui est un de mes vernis favoris pour l'été, je le qualifierais d'indispensable. Si je n'avais qu'à choisir 5 vernis dans ma collection A crewed interest de Essie en ferait partie.
Ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il me faisait de l'oeil ce vernis, mais je ne sais pas, la raison sûrement qui me disait: tu as assez de vernis. Je l'ai acheté lors d'un solde la semaine dernière au Jean Coutu à 7,99 $ CAN.
Lorsque je l'ai appliqué hier soir, ce fut le coup de foudre, un pêche parfait qui rehausse ma carnation et qui rehaussera le bronzage.
J'ai fait quelques photos pour illustrer sa beauté. 
Pour celles qui se demandent, la dentelle n'est pas un napperon de grand-mère mais une veste que je me suis procuré chez Winners. Totalement, hors de mon style habituel, Nicole Richie et son Boho Glam style m'inspire, on dirait.
Avez-vous A crewed interest de Essie dans votre collection?
Quel est votre vernis de l'été?

3 comments:

Moi qui était à la recherche d'un pêche parfait pour rehausser mon hâle d'été!! Merci ;) !

Il est parfait, je suis certaine que tu vas l'adorer! Si tu l'essais, tu m'en diras des nouvelles. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More