LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 29 juin 2012

GlossyBox de Juin (June)

Lorsque je suis arrivée ce soir, j'ai trouvé ma boîte GlossyBox de juin qui m'attendait à la maison. Quelle joie de débuter un long weekend avec un colis à déballer. En plus, je n'avais trouvé aucune photo du contenu sur le web. C'était donc une surprise totale!

Voici donc le contenu non-testé (ou presque) pour les curieuses...
Première constatation, elle est lourde...
Deuxième constatation : Elle contient 4 produits format réguliers. Wow!
Troisième: des produits pour la plage et l'été!
Le produit pour lequel je suis la plus excitée d'essayer est Ocean Spritz de Wella. À moi le look surfeuse, style Gisèle.
Je porte le vernis Tangerine de Lise Watier.
Des produits Bioré.
Un rouge à lèvres.... Rose :-(   Encore! 
S'agit-il d'un complot contre ma personne? :-P

Avec ce rouge, j'ai le choix entre un rouge à lèvres Rose foncé...

 Ou un rose plus pâle...
 Swatches
 Un rasoir Venus Embrace (préféré).
 Une crème antiride (merci de me rappeler que ma fête est dans 2 semaines)!
Un écran solaire 55 de Neutrogena, excellent!
Voilà! Je suis très contente du contenu qui vaut largement le 15 $. Glossybox you rock this month.
Pour vous abonner et profiter d'un rabais utilisez le code de Kristelle: GLOSSY12.

Bon long weekend! 
Manon

Crédit images en arrière-plan: Fashion Magazine, August 2012.

5 comments:

J'ai eu la mienne aussi et mon rouge à lèvres est bronze-brun et doré. J'aurais aimé avoir le rose!!

Effectivement, après avoir écrit mon article, je suis allée voir ce qu'il se disait sur cette boîte et beaucoup étaient déçues de la couleur bronze-brune. Je crois que j'ai eu le meilleur choix...
Je vais le tester quand même. Sait-on jamais je vais peut-être finir par aimer le rose!
As-tu vu? J'ai mis ton code. :-)

Je ne savais pas que tu n'aimes pas le rose! Le brun est vraiment pas beau en tout cas et le doré est pas mieux!

Je n'avais pas remarqué pour le code, merci tu es fine! :)

;-) Je ne suis pas fana de rose froid et de couleur framboise. Mais, depuis que j'ai un blog je tente d'essayer de nouvelles choses et je fais de belles découvertes.
Je crois que je vais être en mesure de faire quelque chose avec la couleur plus pâle...

Looks like mine!

http://www.teenaintoronto.com/2012/07/glossybox-61-value-for-15.html

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More