LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 12 juin 2012

Palette d'ombres à paupières - Crépuscule de Personnelle

Celles qui suivent ma page Facebook, ont peut-être vues ma publication concernant cette fameuse palette Crépuscule de la marque Personnelle qui m'a éblouie par sa beauté et aussi par son prix (moins de 7 $ CAN- en spécial cette semaine). Pour les amies à l'extérieur du Québec, Personnelle est la marque maison de nos pharmacies Jean Coutu. Cette marque offre un éventail de produits de maquillage à prix doux et lorsque j'ai vue cette palette aux couleurs naturelles en spécial, je me suis dit pourquoi pas.

Cette palette propose 10 fards à paupières pour la plupart de textures givrées. Je l'ai testé depuis et j'ai beaucoup aimé. J'aurais le goût de la comparer aux palettes Naked et Naked 2 de Urban Decay, mais ce serait peut-être exagérer. La qualité, la douceur et la pigmentation des fards n'est pas comparable. Mais, avec de bons pinceaux, j'ai réussis à faire de jolis look très lumineux.
L'emballage est très basique, rien de luxueux, du plastique et un fermoir qui peut briser un ongle lorsqu'on tente de l'ouvrir. Mais bon, il faut faire des concessions lorsqu'on paie moins cher.
Swatches
Crédit photo arrière-plan: Elle US July 2012


Prix régulier: 8,49 $ CAN
En exclusivité chez Jean Coutu.
Comme il s'agit d'une édition limitée et qu'il s'agit d'une excellente affaire, je vous suggère de vous procurer cette palette le plus tôt possible si elle vous intéresse. En moins de 24 h, le présentoir de ma pharmacie ne contenait plus que 2 palettes alors qu'il était plein la journée d'avant.

4 comments:

Coup donc, tu vas tu au Jean Coutu tous les jours lol? :-P

Non Sanya, c'est exceptionnel, j'ai dû y retourner pour un échange. ;-P

Hahaha bon d'accord. Sinon, ça devenait grave. Je t'aurais inscrite à My Strange Addiction sur TLC.

Haha! :-D Même en essayant ma folie ne se comparerait pas à ceux qui passent là.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More