LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 5 juin 2012

Manucure: Rage de Orly, Big Money de Sally Hansen et A cut above de Essie

Ce weekend, ma maman est venu me rendre visite et nous en avons profité pour faire une virée shopping mère-fille. Vous savez ces virées où on s'influence l'une-l'autre et qui nous fait sortir des sentiers battus. Nous partageons la même passion pour les vernis, évidemment que nous nous sommes retrouvée devant un gigantesque étalage de Sally Hansen à s'émerveiller comme des enfants devant les couleurs. À cela se mélange une photo que j'ai vu sur un blog beauté qui m'inspire et qui me trottait dans la tête et me voilà partie pour acheter deux vernis: des glitters! Je n'ai jamais osé le glitter, j'ai toujours trouvé ça pour les moins de 20 ans. Ma mère trouve Big Money beau, j'emboîte le pas, me voilà partie à l'aventure avec une idée de manucure superposée fantastique. Je cherche ensuite a cut above dans le coin des vernis Essie, il est sold out. J'en trouve finalement un perdu dans la section L'Oréal. J'ai déjà Rage de Orly à la maison, ce sera spectaculaire!
J'avertie ma mère que ce genre de vernis est très difficile à enlever. On est des glitter-newbies, mais je suis quand même informé!
Avant-hier soir, j'ai fait la dite manucure tellement belle qu'elle en est folle.

Voici la recette (en ordre d'application):
  • 1 couche de base Essie
  • 2 couches de Rage de Orly
  • 1 couche de Big Money de Sally Hansen 
  • 1 couche de A cut above de Essie
  • Je n'ai pas mis de protecteur, je veux me donner une chance lorsque je tenterai de l'enlever ce soir...

Voilà le résultats, trop hot! J'aime l'effet ton sur ton. J'imagine bien ce look pour un bal de finissants.
 Voilà les trois produits en ordre d'application.
Maintenant, il faut que j'enlève cette jolie création. Justement ma mère m'a appelé hier soir pour m'avertir que c'était très difficile (elle a mis seulement une couche et elle a passé la bouteille de dissolvant Sally Hansen. Je n'ose pas imaginer le trouble que je vais avoir). Je vais aller chercher de l'acétone demain. Car toute belle chose a une fin.
Que pensez-vous de cette manucure? Avez-vous d'autres trucs que l'acétone pour enlever tout ça?

12 comments:

J'adore cette superposition de vernis et paillettes!!! C'est super beau!! J'ai des couleurs similaires de OPI que j'avais acheté pour le temps des Fêtes, je pense que je vais essayer un mix semblable!!!

J'ai vu récemment chez Pharmaprix un dissolvant à vernis à ongles et c'était écrit dessus Professional, je n'avais jamais vu ça et je ne me souviens pas de la marque mais c'est sur ma liste de trucs à essayer pour me départir de mes prochaines paillettes sur les ongles.

Le résultat est superbe ! Par contre bon courage pour tout enlever. Il y a une technique spéciale avec du papier aluminium.

J'ai l'impression que ça va être une forme de sport de tout enlever. Je vous tiendrai au courant!

Si tu peux Émilie, tu mettras des photos du résultats sur ton blogue. J'aimerais voir!

Pour tout enlever, imbibe des ouates de dissolvant et poses en une sur chaque doigts et emballe tout avec du papier alumunium. Attends 5 min et tout vas être presque tout parti!

Stunning!

When removing the polish, soak a cotton ball in the solution, and leave it sit on your nails for awhile. You can do your whole hand and just wrap each of your fingers with aluminum foil. It should make the clean up a little easier. Good luck!

Beau trio, mais bonne chance pour tout enlever! Chaque fois que j'utilise Set in stones, je suis découragée quand vient le temps de l'enlever!

C'est beau, j'avais jamais pensé supersposé des vernis paillettes comme ca, c'est tout simple!

Moi aussi, comme certaines autres filles, j'utilise les ouattes et le papier alu. C'est gossant, mais ca fonctionne bien!

Merci les filles pour vos gentils commentaires! :-)

J'ai acheté le Gemi Crush suite à ton article...j'ai bien hâte de l'essayer ! Merci :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More