LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 6 juin 2012

Bijoux de chez Asos

Aimez-vous les bijoux? 
Si la réponse est oui, je vous présente mes dernières trouvailles de chez Asos. J'aime beaucoup ce site britannique qui nous présente des vêtements et accessoires très tendance qu'on retrouve difficilement ailleurs. Le seul bémol, les douanes, à chaque fois je fais intercepter mon colis... 
Voici le contenu de mon colis que j'ai reçu il y a une semaine environ.

Tout d'abord, le collier choker de Just Access, le argent est sold out sur Asos. Mais, voici la version gunmetal  On commence à voir ce type de collier qui donne un effet très graphique. J'ai choisi une version mince pour éviter d'avoir la version plus populaire. J'ai reçu beaucoup de compliments lorsque j'ai porté cette pièce.
Bracelet Spike rose gold. 
Malheureusement, je ne l'ai pas retrouvé mais voici une alternative. Personnellement je n'irais pas avec le argenté, car il fait un peu trop punk à mon goût. J'utiliserais une couleur inhabituelle pour éviter le déjà vu. Gun métal est aussi une belle alternative, je crois voir une tendance vers cette couleur se pointer, dernièrement j'ai aperçu quelques bijoux gunmetal. J'ai porté ce bracelet aujourd'hui et il attire l'attention. La couleur est parfaite, pas trop rose.
Le bracelet fin avec une petite croix doré. Cette couleur est sold out mais le argenté est disponible ici. Il est délicat et sa petite croix couchée est très mignonne. Laura de Buy now blog later a déjà eu une petite croix semblable en collier et je trouvais ça beau...
Orelia Exclusive To ASOS Shell Bead Friendship Bracelet un bracelet délicat avec des billes de coquillage et une petite dent (un clin d'oeil au collier dent de requin de Givenchy S/S 2012)
Un hommage à la reine? Non! Un sautoir avec pièce de monnaie de la marque Just Access. Introuvable sur le site. Tout vendu, désolé!
Des joncs argents réglables pour porter de façon classique ou sur la 2e phalange, pourquoi pas?
River Island Black Cuff J'aime les cuff et je n'en possède pas de semblable à celui-ci. J'ai donc craqué...
Images provenant du magazine Cosmopolitan US de juillet.


Quels sont vos bijoux chouchous du moment? Est-ce que vous aimez ce genre d'article relié à la mode? Si oui, je vais vous en faire plus souvent!

1 comments:

Très joli tout ça! J'ai acheté mon bracelet à stud plein de cristaux sur eBay, je l'aime bien! Sinon j'essaie de me monter une bon arm party là!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More