LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 11 février 2012

GlossyBox Canada: Février / February 2012

Lorsque j'ai su en décembre / janvier que GlossyBox arrivait au Canada, je dois vous dire que j'étais très heureuse. Je crois être une des première à m'être abonné, à avoir suivi leur page facebook... 
Après avoir fait quelques recherches sur le contenus de ces boîtes en Europe, je me suis dit que cette boîte serait une concurrente féroce aux autres déjà présentes sur le marché. Hier, j'ai reçu ma première GlossyBox... Je dois encore dire que j'étais vraiment impatiente d'ouvrir ma boîte, car j'avais vu le contenu dans les boîtes envoyées à la presse (entre-autre un vernis Essie divin et une crème pour le corps très généreux). 

Erreur # 1: Penser que j'aurais le même contenu
Erreur # 2: M'attendre à au moins un format régulier
Erreur # 3: Imaginer que j'aurais un courriel pour m'informer que ma boîte est partie, et un numéro de suivi (rien de tout cela).
Erreur # 4: Croire que le prix plus élevé serait gage d'une boîte fabuleuse.

Déjà, vous pouvez sentir ma déception...
Je n'ai reçu que des échantillons, que je qualifierais de corrects, mais rien à se rouler par terre.
. . .
When I found out in December / January that GlossyBox will launched in Canada, I must say I was very happy. I believe to be one of the first subscribers, to follow their facebook page ... After doing some research on the contents of these boxes in Europe, I thought that this box would be a good competitor to others boxes already on the market. Yesterday I received my first GlossyBox ... I was really looking forward to open my box, because I had seen the contents sent to the press (among other one - Essie nail polish and a divine body cream).
Mistake # 1: Thinking that I would have the same content that the press receive
Mistake # 2: Expect a product full size
Mistake # 3: Imagine that I will receive an email informing me that my box is on his way, and a tracking number (none of this).
Mistake # 4: The belief that higher prices would guarantee a fabulous box. Already you can feel my disappointment ...I have only received samples, I would call decent, but nothing to roll over.

 L'emballage est joli.  The packaging is pretty.
 Le contenu de ma boîte: j'ai enlevé les produits de leurs boîtes pour donner un effet plus garni. 
The contents of my box: I removed the products from their boxes to show everything
 Elizabeth Grant Moisturizing stick: 3,5g (format régulier 5 g) Un bon goût de melon. Agréable à porter. 
Elizabeth Grant Moisturizing Stick: 3.5 g (regular size 5 g) A taste of melon. Comfortable to wear.
 Shampoing Brilliance de Wella. Un excellent shampoing dont je vous ai parlé dans cet article.
 Brilliance Shampoo Wella. An excellent shampoo which I mentioned in this article.
 Crème pour le corps Ahava. L'odeur de ces produits est particulière, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien. L'hydratation n'est pas assez importante pour ma peau sèche.
. . .
Ahava body cream. The smell of these products is unique, you like it or not. I like it. The hydration is not enough for my dry skin.
 Ça faisait longtemps que je voulais essayer Prévage. Cette crème antirides contient de l'idébénone, un ingrédient révolutionnaire reconnu comme l'antioxydant le plus efficace et le plus puissant que l'on retrouve actuellement sur le marché. Je vous en redonne des nouvelles.
. . .
I wanted to try Prevage. This wrinkle cream contains idebenone, a revolutionary ingredient known as the most potent and powerful antioxidant that can be found on the market today.
 Un miniature de parfum. Le parfum est tellement une question de goût personnel. Celui-ci n'entre pas dans mes favoris. Je crois qu'il peut plaire à des femmes un peu plus âgées.
. . .
A miniature perfume. The scent is so much a matter of personal taste. This is beyond my favorites. I think he may appeal to women a little older.
Des échantillons pour désinfecter nos produits de maquillage. Personnellement, je n'oserais pas mettre le spray sur mes fards poudre. Trop peur qu'ils brisent. Beauty Clean clame qu'il n'y a aucun risque, mais je ne me fierais pas à ça.
L'emballage est joli avec une touche de personnalisation, mais, je ne pâmerai pas devant une boîte, ça m'en prends un peu plus que ça pour me satisfaire.
Et finalement, erreur # 5: M'être abonné à cette boîte qui ne corresponds pas à mes attentes.  
Je suis en réflexion si je continue cet abonnement.
Êtes-vous abonné à cette boîte? Qu'en pensez-vous?
. . . 

Samples to disinfect our makeup. Personally, I would not put this spray on my makeup. Too afraid. Beauty Clean claims that there is no risk, but I would not trust that.
The packaging is nice with a touch of personalization, but it will take me a little more than that to be satisfy.
And finally, error # 5: subscribed to this box that do not fit my expectations.
Did you received that box? Am I the only one who is desapointed?

24 comments:

J'ai reçu la même chose que toi. qu'elle déception pour cette boîte =(

T'es ben la seule qui n'a pas eu exactement la même boîte que les autres. Non, je ne me suis pas abonnée!

Il y a quelque temps je réfléchissais à m'abonner à une de ces fameuses boîtes... après réflexion et analyse des commentaires de nombreuses blogueuses, j'ai décidé de plutôt investir mon argent pour des produits qui m'intéressent vraiment ou dont j'ai eu de bons commentaires (quitte à payer un peu plus) au moins j'aurai moins de risque d'être déçue. Toutefois j'aime le concept de «découverte» qu'offre les «boîtes».

je ne suis pas abonnée, je l'ai reçu gratutement et je m'abonnerai pas.. j'ai mis mon article lundi

C'est effectivement une bonne façon de se renseigner via le web et d'acheter des produits qui nous intéressent vraiment et qui ont reçu de bons commentaires.

C'est une des raisons qui m'ont donné le goût d'écrire sur mon blog. C'est ma façon de donner au suivant.

Penses-tu qu'ils vont se reprendre? Il me semble que la première boîte se devait d'être extraordinaire... Je ne sais pas si je dois vivre d'espoir.

Les autres dont tu parles c'était mieux?

I received my first box and was also very disappointed. I thought the box would be much better, especially considering it was the very first one in Canada. I felt somewhat cheated. I too thought there would be full size products, and while I appreciate the shampoo sample, I was left wondering why they didn't (at the very least) include the conditioner too.

I am prepared to give it one more month, but if it is the same quality, I will certainly be cancelling my subscription.

Thank you Rebecca. Yes the conditioner or the mask from Wella Brilliance should have been included.

Hi

You guys should see in Brazil this Glossybox hehehhehe terrible !!! much much worse!!!
I wish in Brazil was like this one .
Simone

I ordered the same box and got the same items as well.
For a first box from this company I am a bit dissapointed.
I think the shampoo should have come with a conditioner because most people usually use the same brand of hair products.

Overall I found the box somewhat mediocre.
The presentation is lovely and a nice quality box I can review.
I think I might remain subscribed for another month just to see what I receive.

Right now I am subscribed to Topbox, Glymm and Glossybox and have reviewed these on my blog.

I know not everyone likes the same items,so the company can not please everyone all the time.

I was dissapointed with the box also; considering the box's in UK, Japan etc look amazing , not to mention its there 1st box should have been better. I do agree with the sample to disinfect the makeup. I would not put this spray on my makeup. Too afraid. Beauty Clean claims that there is no risk, but I would not trust that.I wish they sent us the Spray to clean makeup brushes instead. Ohh.. well..hopefully next months box will be better....

J'ai recu la meme affaire!! Je suis tres decu moi aussi...Il m'envoie un shampoing pour cheveux coloré et pourtant c'est préciser dans mon profil beauté que je ne les ai pas...

J'aime la creme pour le corps c'est pas mal tout! Je laisse un autre chance pour le mois prochain...Si c'est pas mieux je me désabonne!

Oh no, not cool for you guys! I will definitely check the one from Brazil, maybe I will found some comfort.

I'm agree with your last sentence, this one was very mediocre from all we can read...
:-S

Have a nice day, just subscribe to your blog, and asked you about the test tube. :-)

Yes the spray for the makeup brushes is a better choice in my opinion too.

Je ne peux pas croire qu'ils ne se reprendront pas le mois prochain. Une chose est certaine, ça ne peut être pire.

oops c'est vraiment de la triche je n'aime pas du tout ca pas correcte pour la bonne raison que j'ai eu mon box gratuitement et il est different , alors que toi tu l'as payé et tu recois ca pas correcte du tout j'ai acheté mon box du mois de mars mais si j'avais vu ca je ne l'aurai jamais recommandé dans mon blog .
pour le désinfectant je l'ai essayé sur mes fards urban decay j'ai attendu quelques minutes et mes fards sont intacte , pas de risque j'ai meme utilisé une lingettes pour desinfecter mon rouge à levres mac et pas de probleme , tu sais chez mac quand tu vas essayé un produit il font la meme chose donc ne t'inquites pas .

Merci Beauty Combat. Tes ombres ont été cobayes pour nous toutes! ;-) Je sais que MAC utilise un type d'alcool, mais comme je ne sais pas lequel, je n'osais pas. Je vais peut-être tester avec mes ombres Sleek qui ne me font pas. Elles seront cobayes elles aussi. À bientôt!

Bah j'ai eu un vernis Essie qui est bien, mais encore là, je ne découvre rien. Je vais faire mon article demain moi aussi!

Ah ok je viens de comprendre, tu as la version payée et moi j'ai eu la version de presse. Voilà pourquoi t'as pas reçu le vernis Essie.

Ah ben en effet, il y a clairement la box "presse" et la box des abonnées... une honte... je vais leur faire un mail, on va bien voir ce qu'ils me disent...

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More