LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 14 février 2012

Haute Couleur de Lise Watier: laque haute couvrance pour les lèvres (Top Model, Stylista et Nude Addiction)

Voici la nouvelle gamme de laques pour les lèvres Haute Couleur de Lise Watier. La semaine dernière en voyant ce nouvel étalage à ma pharmacie préférée, j'ai tout de suite succombé au charme de ce produit et je me suis procuré la nuance Top Model. J'ai pas mal hésité entre plusieurs couleurs, elles sont extrêmement jolies. Comme je suis la blogueuse du mois de février de Lise Watier, on m'a aussi gentiment fait parvenir deux couleurs Nude Addiction et Stylista qui étaient aussi dans ma mire (je suis aux anges).

Inspirée des plus grands défilés, cette nouvelle laque pour les lèvres donne un effet laquée et une couleur intense aux lèvres. Tout en étant hydratant et confortable (non-collant).

Une des particularité de ce produit est la lumière led intégrée qui s'illumine à chaque ouverture. Avec son contenant chic doté d’un miroir (non photographié, il est situé sur le côté du tube), voici le produit parfait qui permet les retouches spontanée en soirée.
Un must dans votre sac à main!
. . .

Here is the new line of full coverage Lip Lacquer named Haute Couleur from Lise WatierLast week, seeing this new display at my favorite pharmacyimmediately succumbed to the charm of this product and I got the nuance Top ModelI hesitated a lot between different colors, they are extremely prettyAs I am the Lise Watier blogger of the month for February, I was also kindly sent two colors Nude Addiction et Stylista that were also on my radar (I'm in heaven).
Inspired by runway showsthis new lip lacquer gives lacquered effect and intense color to the lipsWhile staying hydrating and comfortable (not sticky).
One particular feature of this product is the integrated LED light which illuminates at every openings
With its stylish container with a mirror (not pictured), here is the perfect product that allows the spontaneous touch ups in the evening.
A must in your bag!
 
Stylista - Nude Addiction - Top Model
L'emballage fait la mention de la lumière intégrée. 
The packaging mention the integrated light.
Nude Addiction - embout et texture du produit
Applicator and product texture
L'embout éponge replié permet une application précise et impeccable.
The sponge tip allow precise and flawless application.
Lumière led intégré
Integrated LED light
Swatche: Nude Addiction (nude légèrement rosé)
A rosy nude.
 Top Model
Swatche: Top Model  (une couleur naturelle avec un peu plus de punch)
A natural color with just de right amount of punch.
 Stylista
 Stylista
Swatche: Stylista 
Un beau rose printanier - remarquez la texture de ce gloss
A beautiful pink - see the texture of this gloss
Swatches comparative / comparison: 
Nude Addiction - Top Model - Stylista
Nude Addiction - Top Model - Stylista
Produit fabriqué en Italie.
Made in Italy
Liste des ingrédients sur la boîte.
Ingredients list on the box.


Ingrédients : Polybutene, Octyldodecanol, Silica, Triacontanyl PVP, Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Anise Alcohol, Aroma (Flavor), Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol. +/- Mica, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides), CI 77742 (Manganese Violet), CI 75470 (Carmine), CI 42090 (Blue 1 Lake), CI 77163 (Bismuth Oxychloride), CI 19140 (Yellow 5 Lake), CI 15985 (Yellow 6 Lake), CI 15850 (Red 6, Red 7 Lake), CI 45380 (Red 21, Red 22), CI 45410 (Red 27, Red 28), CI 17200 (Red 33).
  • Mélange d’agents qui agissent comme une pellicule pour un effet durable et brillant même avec une seule application.
  • Haute teneur en agents brillants pour un fini lustré.
  • Agents filmogènes permettant de maintenir et de maximiser l’hydratation et le confort.
  • Sans parabènes.
. . .
Ingredients: Polybutene, Octyldodecanol, Silica, Triacontanyl PVP, Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Anise Alcohol, Aroma (Flavor), Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol. +/- Mica, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides), CI 77742 (Manganese Violet), CI 75470 (Carmine), CI 42090 (Blue 1 Lake), CI 77163 (Bismuth Oxychloride), CI 19140 (Yellow 5 Lake), CI 15985 (Yellow 6 Lake), CI 15850 (Red 6, Red 7 Lake), CI 45380 (Red 21, Red 22), CI 45410 (Red 27, Red 28), CI 17200 (Red 33).
  • Mix of agents that create a film for a long lasting and shiny effect, even with just one single application.
  • High concentration of shining agents for an incredibly glossy finish
  • Film-forming agents that maintain and maximize moisture and comfort.
  • Paraben free. 
. . .
La collection complète comprends 10 nuances. Prix: 22$
Disponible dans certaines pharmacies 
Et en ligne sur le site de Lise Watier.
Livraison gratuite partout au Canada avec 75$ d'achat 
Site sécuritaire, échantillons gratuits et bien d'autres avantages...

Quelle sont vos nuances préférées des laques Haute Couleur?
. . .
The complete collection include 10 shadesPrice$ 22
Available at some pharmacies
And at  Lise Watier website.
Free Shipping anywhere in Canada with $ 75 purchase
Safe sitefree samples and many other benefits ...

What are your favorite shades of Haute Couleur lacquers?

9 comments:

Je vais me procurer cette nouvelle laque pour les lèvres! J'adore les produits Lise Watier. Les 3 couleurs que tu présente sont très jolies. Il va être difficile de faire un choix!

Je les ai vu hier chez mon ami JC (jean coutu) et je me demandais justement si quelqu'un avait essayé ça! J'aurais dû deviner que tu étais LA personne qui répondrait à mes questions! Tu les préfères aux Plumpissimo?

j'ai très hâte de les essayer je les ai vu à la pharmacie et ils ont l'air génial! je ne saurai choisir qu'une seule couleur par contre.. haha

Il y a un choix de 10 couleurs. J'ai hâte de voir laquelle sera ton choix.

Je préfère haute couleur pour plusieurs raisons: la lumières intégrée, la pigmentation plus présente, le choix de couleurs.

Ce sont deux produits différents qui répondent à des besoins différents.

Je te comprends, j'ai une autre couleur dans la mire... Je vais sûrement aller la chercher avec mes récompenses air miles...

C'est sûre que les Plumpissimo sont d'abord repulpants, mais je te demandais ça parce que je me souviens que tu les trouvais trop liquide!

J'ai réessayé un de ces gloss, la même couleur en échantillon et la texture n'était pas pareille. J'ai l'impression que j'en avait acheté un qui n'était plus bon (mauvaise rotation de la marchandise à la pharmacie?).
Les Plumpissimo ont une texture plus légère, moins opaques.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More