LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 3 avril 2014

Make Up For Ever HD Blush Corail 410

Avez-vous déjà essayé des blush crème? 
Aujourd'hui, je vous présente un petit nouveau de Make Up For Ever. Le HD Blush, vous avez le choix parmi 16 couleurs que vous ayez le teint clair ou une peau noire, vous allez tomber en amour avec une ou même plusieurs couleurs.
Make Up For Ever Coral 410 blush HD

J'ai choisi la couleur 410 "Coral", une couleur universelle qui peut convenir à plusieurs. Je suis fan des couleurs corails pour les joues. Je suis encore plus emballée par ce blush, car la texture permet de l'appliquer sur une peau poudrée. Oui oui! Vous avez bien lu, la texture est différente des blush crème naturels, une véritable innovation.
Disons que vous avez tous les avantages d'un blush crème et d'un blush poudre sans AUCUN inconvénient. 
J'ai eu beau lui chercher un petit défaut, ce produit est parfait. 
Si vous passez chez Sephora, vous pourriez bien être tentée de faire des petites folies, vous aurez été averties

Prix: 31 $ CAN
Disponible chez Sephora

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More