LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 12 janvier 2014

Quelques achats NYX sur Cherry Culture (swatches)

Je vous ai parlé des Butter Gloss dans un article précédent. Aujourd'hui, je vous parle d'autres produits NYX que j'ai commandé chez Cherry Culture
Tout d'abord les HD Studio Grinding Blush (12 $ chacun chez Cherry Culture). J'aime le concept des Grinding Blush, Smashbox et Stila en font aussi. Par contre, le contenant doit couché, si il a le malheur d'être placé sur le côté et qu'il reste un peu de poudre restante en ouvrant le couvercle ça fait des dégâts. À ne pas trainer en voyage ou dans son sac à main. Ceci dit les couleurs que j'ai sélectionnées sont superbes, mattes, pigmentées. Rien à redire là dessus.
La première couleur est Abricot.
 Voici Nutmeg
 Finalement, Sangria in Madrid, qui est plus vive et foncée que Abricot
Abricot vs Sangria in Madrid.
Vous connaissez probablement les Jumbo Eye Pencil de NYX (3,50 $ chacun sur Cherry Culture). La couleur la plus populaire est Milk, le crayon blanc très pigmenté à maintes fois utilisé dans les tutoriels sur Youtube. J'en ai commandé quelques uns pour voir leur qualité et je suis satisfaite. NYX offre un vaste choix de couleurs. Ces crayons peuvent être utilisé comme ombres à paupières lors des matins pressés ou dans des maquillages plus élaborés comme base.
Iced Mocha - French Fries - Bronze - Rust  - Milk
Les Cream Shadow (4 $ chacun chez Cherry Culture) aquarésistants sont aussi d'excellentes options lors des matins pressées pour les longues journée. Je les étends avec un pinceau car je trouve que l'embout mousse ne fait pas un application soignée. J'ai sélectionné Copper et Chestnut.
 Copper et Chestnut.
Les Wonder Pencils (4,50$ chacun chez Cherry Culture)sont assez récents et sont offerts en trois couleurs. Ce sont des crayons multi-usages. Ils s'appliquent bien et les couleurs conviennent aux utilisations que je voulais en faire pour ma peau NC35:
Light: crayon contour de l'oeil (remplace à merveille le crayon blanc pour réveiller les petits yeux fatigués).
Medium: crayon contour des lèvres.
Dark: masquer des imperfections.
Les produits NYX sont des produits abordables utilisés par les plus grands maquilleurs. J'ai vu que Scott Barnes, l'ancien maquilleur de J-Lo, lorsque ses maquillages étaient les plus magnifiques, les utilise. Lorsque j'ai vue la photo de son kit avec les Bronzer mats de NYX (9 $ chez Cherry Culture), je n'ai pas hésité une seconde. J'ai sélectionné la teinte medium.
Voici la table de Scott Barnes.
Crédit photo: Page Facebook Scott Barnes.

Êtes-vous fan de NYX? Perso j'aime bien cette marque, les couleurs sont magnifiques et les textures sont bonnes. Ce ne sont pas des produits haut de gamme, mais le rapport qualité/prix est excellents. Chez-moi, Chanel, Dior, MAC côtoient NYX. :-)

2 comments:

J'adore ce genre de découvertes ! Beaux, bons, pas chers, on en a besoin en Janvier ;-) merci a toi pour ceci, je vais me laisser tenter bientôt car j'ai laisser de coter mon maquillage en 2013. J'étais dans un mood de produit pour la peau et cheveux. Je déclare 2014 trip de maquillage pour moi ! Je me gâte, tout en restant raisonnable ( j'ai tendance à être extrême des fois ) et de bon goût hihihi...

Je crois que tu as bien fait d'investir dans les soins de la peau et des cheveux. Notre peau, on doit vivre avec toute notre vie, il faut en prendre grand soin. Ça passe avant le maquillage. ;-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More