LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 14 mars 2012

Vernis à ongles corail : Essie, OPI, Revlon Rimmel, Sephora by OPI

Il y a quelques semaines de mes lectrices m'a demandée des suggestions de vernis corails, je lui avait répondu que mon favoris était I'm Wired de Sephora by OPI et ça m'a inspiré à vous faire un photoshoot et des swatches sur papier. J'adore ces couleurs qui me rappellent l'été. 
Essie Peach Daiquiri
Sephora by OPI I'm Wired
Essie Cute as a button
Rimmel Sunset Orange
Revlon Electric Pink
OPI Modern Girl (format régulier)
OPI Cajun Shrimp (Format Mini)
Essie Ole Caliente (Collection Printemps 2012)
OPI Cajun Shrimp (Format Mini)
Essie Ole Caliente (Collection Printemps 2012)
 Essie Peach Daiquiri
Sephora by OPI I'm Wired
Essie Cute as a button
Rimmel Sunset Orange
Revlon Electric Pink

Essie Peach Daiquiri
Sephora by OPI I'm Wired
Essie Cute as a button
Rimmel Sunset Orange
Revlon Electric Pink
OPI Modern Girl (format régulier)
OPI Cajun Shrimp (Format Mini)
Essie Ole Caliente (Collection Printemps 2012)
J'espère que vous avez apprécié ces photos qui peuvent être utilisées pour comparatif.
À bientôt!



5 comments:

Tu pourrais tu en avoir plus de cette couleur :-P

C'est comme moi avec mes taupes.

Je me retiens des fois... Haha! J'adore aussi les taupes.

J'ai beaucoup aimé cet article.. Merci!

Merci pour l'article! Mais sais-tu si le Revlon Eletric Pink se trouve encore? J'ai bien peur qu'il soit discontinué!!! :(

Sur le site de Revlon Canada, il est absent. j'ai bien peur qu'il ne soit plus en vente. Si tu es chanceuse tu peux peut-être en trouver un dans une pharmacie à bas volume.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More