LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 11 mars 2012

Bijoux HM Printemps 2012 - Spring 2012

When I went to Montreal for the products launch of Lise Watier cosmeticthe next morning I went for some shoppingwe were on February 24, so this is not the best time to spring shop alreadySo I headed to HMand I did some jewelry shoppingI love their fashion jewelryaffordable prices and great styleI've paid top dollar for item that I saw after for 10% of the price I paidNow I know where to go ...

First of all, I love big ringsmy hands are thin and I have long fingers, so it suits me wellI fell for this vintage style ring with big stone black (plastic)

. . .
Lorsque je suis allée à Montréal pour le 5 à 7 de lancement Lise Watier, le lendemain en matinée je suis allée faire un peu de shopping, on s'entends qu'un 24 février, ce n'est pas le moment de refaire sa garde-robe, car les nouvelles collections printemps commencent timidement à entrer. Je me suis donc dirigé chez HM, et j'ai fait quelques achats bijoux. J'adore leurs bijoux de toc, prix plus qu'abordables et du style. J'ai déjà payé le gros prix pour des bijoux que j'ai revue ensuite pour le 10% du prix que j'avais payé. Maintenant, je sais où aller... 

Tout d'abord, j'adore les grosses bagues, j'ai les mains fines et les doigts longs, donc ça me va bien et j'en profite. J'ai craqué pour cette bagues style vintage avec grosse pierre noire (plastique)
Nail polish Diva from Lise Watier / Je porte le vernis Diva de Lise Watier 

Then a very long rod that bends at the joint. I love it! If you askit's still comfortable
. . . 
Ensuite un jonc très long qui plie à la jointure. J'adore! Si vous vous poser la question, c'est quand même confortable.
A giant square ring with black stone (plastic
. . .
Une bague géante carrée avec pierre noire (plastique)
A fairly large branch golden necklace. A look inspired by the Art Deco era
. . .
Un collier à branche assez imposant doré. Un look inspiré de l'époque Art Deco.
And finally a hair elastic with gold buckle.
. . .
Et finalement un attache cheveux pour faire une queue de cheval avec boucle en étal doré.
 And you, where do you like to shop for fashion jewelryI want to know your favorite places!
. . .
 vous, où aimez-vous faire vos achats de bijoux de toc, pas cher du tout? Je veux connaître vos bonnes adresses!

3 comments:

J'aime beaucoup Forever21, mais je commande sur internet vu qu'il est loin de chez moi. Sinon Ardène reste un classique (:

Je l'ai ce collier! J'aime beaucoup la bague noire aussi! Des bijoux pas cher, à part chez H&M, j'en achète souvent sur eBay.

Jolis bijoux! J'aime beaucoup le style de la deuxième bague! Et l'attache-cheveux: tellement une bonne idée!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More