LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 11 mars 2012

Glymm Box de Février / February

Je suis terriblement en retard dans mes articles, mais je me suis dit que j'allais quand même vous parler de ma boîte Glymm de février. Je l'ai trouvé très décevante cette boîte.
Voici le contenu / here's the content:
Un baume teinté de Burt's Bees / Tinted lip balm La couleur est jolie. The color is nice I like it.
Une ombre à paupière crème Sula / A cream eyeshadow from Sula Rose Tellement pâle qu'aucune couleur ne paraît. So pale that any color show
Un échantillon du masque Glam Glow / mask sample N'a pas essayé, j'ai eu une réaction allergique à un produit que j'ai testé la semaine dernière, donc je ne ferai pas trop de tests tant que ma peau ne sera pas complètement remise. Je vous en reparle cette semaine. I did'nt try the mask, because I had an allergic réaction this week from a product I tested, so I will give time to my skin to renew
Des feuilles matifiantes bronzantes / bronzing sheets Mai Couture Pas essayées, ça ne m'inspire pas. I not try them yet, not very interested by that kind of product.


Mon vernis est Diva de Lise Watier, jour 3. Il commençait à être dû.
My nail polish is Diva from Lise Watier at day 3, started to need a manucure.

En mars, j'ai bien hâte de voir ce que nous réserve Glymm.
In March, I can't wait to see what Glymm will bring to us.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More