LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 27 mars 2012

Rimmel: Stay Glossy et Vinyl Gloss

Si vous recherchez de bons gloss sans vous ruiner, j'ai deux suggestions pour vous, de la marque Rimmel. Il s'agit des gloss Stay Glossy et Vinyl gloss. Abordables et bien pigmentés, le choix de couleurs est très intéressant. Je me suis procuré ces gloss en rabais chez Jean Coutu et je trouvais qu'ils étaient plutôt bien pour le prix.

Stay Glossy: Il s'agit d'un gloss plus durable que les gloss réguliers. J'ai choisi 040 Endless summer, une couleur qui imite la couleur de mes lèvres en mieux avec un soupçon de brillants et 720 Endless night une beige avec de léger brillants. L'odeur et le goût sont un peu synthétiques.

Vinyl Gloss: Cette formule très brillante, effet vinyle est infusée d'aloès vera est ultra confortable sans être collante. Elle permet d'avoir une apparence plus rebondie de 40%. J'ai sélectionné 700 Heart Beat parfaite pour celles qui aiment les gloss à effet naturel et 290 Be Famous une couleur très trendy mais portable. Le goût est très léger.
Photos 
Et les swatches
Applicateur du stay Glossy.

Est-ce que vous avez déjà essayé ces gloss? Si oui, qu'en pensez-vous?

2 comments:

J'adore les gloss! Je n'ai pas essayé ceux de Rimmel mais je vais sûrement le faire suite à ton essai et tes conseils!
merci
Marie

Je suis fan du Stay Glossy depuis un bout de temps déjà. Ma teinte préférée est Still Gorgeous. J'aime bcp sa longue tenue.

http://lecheapchic.blogspot.ca/2011/12/mes-essentiels-beaute.html

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More