LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 15 avril 2012

Quatuor d'ombres à paupières Lise Watier: Champagne et Chocolat

Il y a déjà plusieurs semaines que j'ai en ma possession ce joli quatuor de Lise Watier de la couleur Champagne et Chocolat (J'avoue que le nom m'a conquise). 

Lorsque je l'ai aperçu sur les tablettes et que je l'ai testé sur ma main, j'ai immédiatement adoré les couleurs douces et j'ai su que ce serait une palette parfaite pour le travail lorsque je voudrai un look naturel. Les couleurs cuivrées, dorée et rosée mettent en valeur aussi bien les yeux bruns que les yeux bleus.

Vous pouvez utiliser, 1,2, 3 ou 4 couleurs selon vos envies et faire plusieurs look avec ce seul produit.

Comme je suis curieuse, je suis allée fouiller sur Internet et j'ai vu que ce produit en particulier avait gagné le grand prix de la beauté 2011 de Elle ainsi que le prix beauté Cosmetics 2010. Ce qui en fait un excellent produit. 

J'ai fait quelques photos pour vous ainsi qu'une swatche afin que je puissiez voir toute la beauté de cette palette.
 Quatuor d'ombres à paupières Lise Watier, Champagne et Chocolat
Swatche: Quatuor d'ombres à paupières Lise Watier, Champagne et Chocolat

Avez-vous déjà essayé ce quatuor?

2 comments:

La pigmentation de leurs ombres à paupières en général m'impressionne beaucoup! Belle palette!

Bonjour!
Le champagne et Chocolat a été ma deuxième palette que j'ai acheter dans ma vie et j'ai pas été déçu! Il est vraiment parfait pour un look neutre. J'ai aussi la palette les Prune(j'ai les yeux vert donc s'agence bien!)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More