LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 29 avril 2012

Comparaison de vernis Pêche: Van d'Go et Tart Deco de Essie, Play Day de Mac, Alicia de Julep, Peachy de Revlon et June de Chanel

En ce moment, j'ai une attirance pour les vernis pêche. J'ai sorti quelques vernis chouchous pour vous permettre de faire un comparatif des teintes. Ça peut aider quand on achète en ligne... 

J'ai fait les swatches sur papier, ça permet de voir le contraste sur le blanc, par contre si le vernis est plus liquide, le résultat est moins gagnant. J'ai tenté de faire l'achat sur ebay de roulettes, mais pour je ne sais quelles raison rien n'apparaît, et l'item que j'avais dans ma liste lorsque je clique dessus, on me dit que je ne peux y accéder dû à des restrictions légales dans certains pays.
Ceci dit, lectrices canadiennes, si vous avez un vendeur ebay ou un item à me proposer qui permet l'achat de ces dites roulettes, s'il-vous-plaît mettre le lien dans les commentaires.

Voici mes suggestions de vernis pêche.
Essie Van d'Go
Essie tart Deco
Julep Alicia
MAC PlayDay
Revlon Topspeed Peachy 405
Chanel June
Essie Van d'Go
Essie tart Deco
Julep Alicia
MAC PlayDay
Revlon Topspeed Peachy 405
Chanel June

Essie Van d'Go et Essie tart Deco

Et vous, quelle est votre couleur du moment? Inscrivez le nom et la marque qui vous fait envie avec une petite description, question de tenter tout le monde! Blogueuse, si vous avez un article sur votre vernis du moment, mettre le lien afin qu'on puisse allez découvrir tout cela.

7 comments:

Bonjour,

J'ai découvert ton blog récemment et j'en suis fan. Je t'ai d'ailleurs ajouté à ma blogroll pour mieux te suivre et diffuser ton blog à mes lectrices.

J'ai trouvé ton article très intéressant et j'aurais voulu savoir s'il existait un e-shop pour les vernis Julep. Je cherche depuis pas mal de temps à en commander mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune boutique en ligne qui livre vers la France.

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour Sam,
Merci de me lire et pour le lien c'est vraiment gentil de ta part. Je suis aussi ton blog. Je vais mettre un lien vers ton blog sur mon blogroll aussi. :-)

Pour Julep, ils ne livrent qu'au Canada et US. Je n'ai pas eu à chercher pour les e-shop, car je suis québécoise. Je sais que Sephora distribuera Julep mais j'ignore s'ils seront aussi distribués en Europe.

Merci beaucoup pour ta réponse. J'espère que ça ne va pas trop tarder à arriver en France. Sephora vient à peine de lancer les marques Sally Hansen et Nails Inc.

Merci d'ajouter mon blog dans ta blogroll, c'est gentil de ta part.

Ils sont beaux tes vernis! Pour les wheels, évidemment, comme on est de pauvres Canadiennes arriérées, c'est censuré sur eBay. J'ai acheté les miens sur bornprettystore.com

C'est vraiment terrible de ne pas avoir accès à ces roues pour tester les vernis. Merci pour le lien je vais regarder bornprettystore.com

Ah c'est dont bien cute comment tu fais tes swatches. J'adore!
Cette couleur ne me va tellement pas bien. CHOU

Les roulettes tu peux les acheter sur Transdesign c'est là que j'ai toute achetées les miennes :)

Merci Hélène. Je vais regarder chez transdesigh, je n'ai pas trouvé sur bornprettystore. Je suis en mode chasse aux roulettes! :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More