LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 22 avril 2012

Julep Spring Mystery Box and April Box

La semaine dernière j'ai reçu mes colis Julep. J'ai décidé de vous faire un spécial Julep avec un article rempli de photos. 
La Spring Mystery Box qui est en fait une surprise, car on ne sait pas du tout ce que l'on va recevoir. Moi qui avait juré de ne plus en acheter car j'étais tellement déçue de la première que j'avais reçue (voir mon article ici). Je suis tellement contente de l'avoir commandée, car celle-ci, les couleurs sont vraiment belles.
J'ai aussi optée pour la boîte d'avril The it girl. Les couleurs étaient intéressantes, j'ai même  commandé deux vernis supplémentaires des autres boîtes de ce mois. Je crois que c'est nouveau, on peut ajouter des vernis pour 5 $ chacun (ce qui équivaut au prix d'un vernis de pharmacie). Ce weekend, on devait choisir si on passe le mois de mai, et j'ai passé, car les teintes ne me branchent pas du tout.
En haut, vous pouvez voir le contenu de ma boîte Mystère et en bas le contenu de la boîte d'avril It girl ainsi que mes deux ajouts (à gauche).
Contenu de ma boîte d'avril It Girl et ses ajouts
Alyson (ajout): un beige pour avoir un look Mannequin hands (Avis: si vous avez les doigts courts, ce genre de couleur allonge la main)
Annette (ajout): un gris mastic (je le porte actuellement depuis quelques jours et il est encore très beau, même après une session de ménage- j'ai jamais vu ça!)
Jessica: un bleu poudre, j'imagine un pédicure avec petits pieds bronzés à la plage
Niecy: un rose flash très moderne 
Penelope: un rose bébé très clair
J'ai aussi reçu une pochette, je ne suis pas fana de ce genre d'ajout, mais celle-ci est intéressante, je vous expliquerai pourquoi plus tard dans l'article.
Penelope, Jessica, Niecy, Alyson et Annette
Annette

Maintenant la boîte mystère du printemps.
Je suis très contente, malgré que j'aurais aimé avoir un certificat cadeau qui pouvait aller jusqu'à 100 $ à utiliser chez Julep comme certaines ont reçues. J'ai eu des couleurs que je vais porter. J'ai reçu un top coat que je n'ai pas encore essayé et une huile à cuticule qui sent la lavande, hummmm. Un de ces deux items était dans ma boîte d'avril, mais je ne me rappelle plus lequel, j'ai donc décidé de le mettre sur cette photo.
Heather: un brun gris métallique
Melissa: un coquillage en bouteille
Alicia: un pêche-corail crémeux, je vais essayer cette couleur ce soir, elle est si jolie.
Melissa
Alicia
Heather
Avant l'application de l'huile à cuticule sur le pouce.
Après l'application de l'huile à cuticule
L'huile à cuticule a fait son effet sur mon pouce. Toujours Annette sur mes ongles.
Le sac d'avril est intéressant car les pochettes sont de la grandeur parfaite pour y insérer jusqu'à cinq vernis ou produits, ça protège donc lors du transport. 


Avis aux intéressées: j'ai entendu dire que Sephora allait distribuer la marque Julep.
Pour ma part, je commence développer un amour grandissant pour cette marque pour la durabilité de ses vernis et l'huile à cuticules qui fait des merveilles. Les couleurs ne sont pas toujours à mon goût, mais ils ont l'avantage d'offrir un large éventail qui plaira à coup sûr à plusieurs amoureuses des vernis...

5 comments:

Jolie boîte! Moi j'ai encore skipper ce mois-ci, les couleurs ne m'attirent pas assez!

J'essai de skipper depuis le weekend et je n'ai aucun message de confirmation par courriel. Est-ce la même chose de ton côté? J'ai vraiment pas envie de recevoir la boîte proposée ce mois-ci...

Les couleurs de It Girl sont trop belles, je suis tellement déçue de ne pas avoir choisi cette boite à la place, en plus qu'il y avait trois vernis! De toutes façons c'est fini pour moi Julep, j'attends juste les derniers ajustements avec de publier mon article de plainte.

Oh j'aime bien les mots : seront disponibles chez Sephora... ;)

Sauf que mon porte-feuille aimera moins dans 2 mois hahaha

J'ai reçu la confirmation ce matin seulement!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More