LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 25 avril 2012

Phyto: Secret de Nuit

La semaine dernière, il y avait un événement Phyto au Jean Coutu que je fréquente. Je dois dire que j'ai longtemps utilisé cette marque et que je connais plusieurs de leurs produits. J'en achètetais moins car j'avais de la difficulté à les retrouver et aussi parce que j'aime essayer de nouvelles marques.
Comme la représentante était là, j'en ai profité pour la questionner sur la marque et je me suis laissé tenté par un nouveau produit Secret de Nuit. Ça valait la peine, car il y avait une promo (20X les points sur les produits achetés, on nous remettait des produits en échantillons et aussi un tirage sur un paquet cadeau à la fin de la journée).
Déjà le nom m'a attiré, ahh ces gens du marketing...! Mais, il me faut plus qu'un joli nom pour me faire acheter. Ce produit est un traitement qu'on applique sur les cheveux secs (ou mouillés) avant d'aller au dodo. Il avait déjà capté mon attention, mais je croyais qu'il laissait les cheveux gras et qu'on devant se laver les cheveux au réveil. Eh bien non. Ce bénéfice m'a conquise, car c'est impossible pour moi avec ma crinière de le faire.
Au lever, on fait sa mise en plis et hop au boulot.
La texture sous forme de lait léger qui n'alourdie pas la chevelure.
Le produit est composé de 92% d’actifs d’origine végétale et naturelle: huile de Macadamia, extraits de Chardon Marie,  céramides et acides gras essentiels sont « encapsulés » pour permettre une efficacité progressive au cours de la nuit. Ils assurent réparation, nutrition et hydratation du cheveu. Le produit contient également un extrait d’Orchidée Noire et des polyphénols de raisin noir qui a des vertus antioxydantes, et protègent  la fibre capillaire contre les radicaux libres.
Est-ce qu'il tient ses promesses? Humm, je ne suis pas conquise au point de vous le recommander, si vous avez comme moi, un besoin d'hydratation. Par contre, si vos cheveux ont besoin de protéines, peut-être qu'il sera un produit intéressant. (Cliquez ici pour faire un test simple si vos cheveux ont besoin d'hydratation ou de protéines.)
Je préfère de loin Phyto 7, une crème de jour haute hydratation de la même marque que j'ai reçu en échantillon, de même qu'un masque Phytocitrus, le shampoing de la même gamme ainsi que leur shampoing intelligent (qui eux sont mes chouchous Phyto). 
Quoi qu'il en soit, si mon opinion change, je ferai une mise à jour de cet article.

5 comments:

Je n'ai jamais essayé les produits Phyto. Je crois que je vais me laisser tenter par le Phyto 7 car mes cheveux sont très fins.

Moi aussi j'ai les cheveux fins. Demande un échantillon avant de l'acheter pour être certaine d'aimer.

Moi non plus je n'ai jamais essayé! Ça semble bien par contre cette marque. J'essaierais bien le masque!

Il y a au moins deux sortes de masques Sanya, j'aime les deux mais celui au jojoba est plus hydratant.

J'ai aussi oublié de mentionner que si vous êtes allergique aux noix, secret de nuit n'est pas un produit pour vous, car il contient de l'huile de macademia!!!

Aw, Je voulais essayer ce produit. Moi aussi J'adore la gamme Phyto.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More