LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 23 avril 2012

Inspiration Gala Artis 2012

Aujourd'hui, je voulais faire différent et vous montrer comment je m'inspire pour créer mes maquillages.   Hier, c'était le Gala Artis, je ne sais pas si vous l'avez écouté, moi je l'ai suivi sur Twitter et j'ai aussi fait quelques recherches sur Internet et sans contredit pour moi la plus classe était Julie Perreault dans son ensemble signé Chanel. Tout ça m'a inspiré à réunir des produits pour créer éventuellement un maquillage qui rappelle l'ambiance de cette tenue qui me fait aussi penser aux ballerines (vous verrez à la fin de l'article, la photo d'hier pour celles qui ne l'on pas vue).

Comme elle portait du Chanel, j'ai réunis quelques produits de cette marque et aussi quelques un de la marque Pupa (qui donnait quelques produits dont le fameux rouge à lèvres volume et le cache-cernes Luminys aux artistes). Vous savez les fameux "Goody bags¨ remplis de surprises... 

J'ai examiné le rouge à lèvres de Julie et je suis presque certaine qu'elle porte la couleur 101 de Pupa Volume, mais je ne suis pas dans le secret des dieux. Quoi qu'il en soit, ce pourrait être une couleur qui se rapproche grandement... Ce rouge à lèvres renferme des agents qui aide à donner du volume aux lèvres au fil du temps. Et la texture est douce et crémeuse. Le choix de couleur est toutefois limité, mais vous y trouverez certainement une couleur qui vous plaira. Moi, je me suis procuré la couleur 101, un joli rose.

Pour ce qui est du cache-cerne Luminys de Pupa, en fait c'est plus qu'un cache-cerne ordinaire, il contient aussi un agent qui traite les cernes et à force de l'utiliser, on diminue leurs apparences... Intéressant non? Lorsque je l'ai reçu ce matin par la poste, j'ai douté de son pouvoir couvrant, mais en le réutilisant ce soir, on dirait que ce sont les premières pompes qui devaient contenir plus d'agents traitants. La texture est semi-opaque, ce qui veut dire qu'elle ne donne pas un effet crayeux, elle hydrate la délicate région du contour de l'oeil et lui offre une couvrance moyenne.
Voici mon interprétation d'harmonie maquillage et quelques produits pour le réaliser:
Brosse Kabuki de Coastal Scents
Jeans n'Rose Blush Duo 02
Chanel Poudre Cristalline
Fond de teint Vitalumière de Chanel couleur 40 beige beige
Quatuor Mystic Eyes de Chanel 14
Pupa eyeliner collection Jeans and Roses 03
MAC Superslick liquid eyeliner 
Pupa cache-cerne Luminys 02
Rouge à lèvres Pupa Volume 101
Chanel rouge Allure Mythic 69
Mascara Stimulah Fusion noir
Un aperçu des swatches
En haut: 
Quatuor Mystic Eyes de Chanel (Un incontournable, si vous n'avez qu'un quatuor Chanel à posséder, c'est lui)
De gauche à droite:
Pupa eyeliner collection Jeans and Roses 03
Pupa cache-cerne Luminys 02
Rouge à lèvres Pupa Volume 101
Chanel rouge Allure Mythic 69
Je porte le vernis Alicia de Julep.
Voilà l'ensemble Chanel, si élégant...
Par un temps si froid. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de la mode et du glamour? 
:-)
Toujours élégante, Julie portait une robe Rush couture au Gala Artis 2011

Cette semaine, je vais tenter de vous faire un look avec ces produits (si ça vous intéresse bien entendu). Ce soir, j'ai manqué de lumière. 

Tout les produits présentés ont été acheté par moi, sauf le Luminys de Pupa qui m'a été offert gracieusement sans compensation monétaire afin que je vous en parle. 

6 comments:

Ohh ça m'intéresse ce cache-cerne! C'est vrai que c'était joli ce qu'elle portait, un peu Gossip Girl!

Faudrait quasiment que je prenne une photo de mes cernes et ensuite dans un mois. :-)

Ce serait une très bonne idée!

Bonjour j'aimerais beaucoup savoir la couleur de ton vernis a ongle sur les photos ;-) Un gros merci
Martine

C'est la couleur Alicia de la marque Julep.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More