LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 26 janvier 2014

Collection Imagine Lise Watier / Printemps Spring 2014

La nouvelle Collection Imagine de Lise Watier sera disponible dès la fin janvier dans nos pharmacies. Un collection printanière qui nous plonge dans une atmotsphère rêveuse, un voyage entre ciel et terre.

Une nouveauté, l'équipe de Lise Watier a choisi Virginie Coossa, une animatrice connue au Québec pour être la vedette de la campagne. une des plus belles femmes dans les médias au Québec, selon moi. 
Le quatuor Imagine (36 $)  est une des pièces phare de la collection, il se compose d'un beige légèrement nacré, d'un rose chaud, d'un bleu glacier et d'un gris chaud. Au moment d'écrire ses lignes, je n'ai pas eu l'opportunité de tester les produits, je vais faire une mise à jour, lorsque ce sera fait.
Une autre pièce de la collection, en édition limitée elle aussi, est le fard à jour Imagine (32 $). La couleur lorsque je l'ai swatché est incroyable. Un rose chaud juste assez punché, une couleur unique, de mon côté, je n'ai rien dans ma collection de blush qui ressemble à cette couleur. La mosaïque semble être une image, elle partira probablement après les premières applications. À confirmer.
Du côté des lèvres, deux nouveautés qui deviendront des produits réguliers. Tout d'abord, le Gloss Haute Brillance Haute Lumière Crystal (23 $) à appliquer seul ou par dessus votre couleur de rouge à lèvres favorite. Un produit de base incontournable à avoir dans toutes les trousses à maquillage.
Deuxièmement, une nouvelle nuance du Duo Glam Rouge Infini Tender Pink Glam (27 $), pour celles qui ne connaissent pas ces rouges à lèvres, il faut que vous les essayez, ils sont extrêmement durables sur les lèvres. Ce sont parmi mes préférés des rouges à lèvres de ce type.
Toujours du côté des lèvres, mais en édition limitée cette fois-ci, le baume magique révélateur de couleur (22 $) - photo ci-dessous entre le rouge glam et le gloss haute brillance. Grâce à sa technologie Advanced Color-Refresh, ce baume universel réagit au PH des lèvres pour révéler une couleur rosée sur-mesure en moins de une minute. Sa formule est enrichie de beurre de mangue pour des lèvres hydratées, protégées et réparées. J'ai hâte de voir quelle couleur ce baume magique me réserve. Faites-vite, je suis certaine que ce produit sera très populaire auprès des 15-25 ans.
Une nouvelle couleur de traceur à paupières imperméable sera aussi disponible en produit régulier, il s'agit de Smokey Grey (20 $), un gris fumé avec des sous tons de violet. Pour celles qui veulent souligner leur regard, ce gris est une alternative qu donne un effet beaucoup plus doux que le noir. Lise Watier propose un éventail de couleurs très large de traceurs imperméables, je vous suggère d'y jeter un coup d'oeil si vous ne l'avez jamais fait.
Il y a quelques semaines, je regardais une vidéo Youtube d'une maquilleuse professionnelle située en Californie (voir à la fin de l'article) et elle disait faire des provisions de ces crayons lorsqu'elle venait au Canada, car c'est selon elle les meilleurs sur le marché.
Les boîters sont superbes avec des teintes rappelant celles du quatuor.

Voici les swatches des produits en attendant que vous puissiez les tester par vous même en pharmacie. 
En haut à gauche le Duo Glam Rouge Infini, à droite (LW) le crayon Smokey Grey. 
Dessous, le quatuor Imagine et à droite complètement le fard à jour Imagine.

Pour terminer, une nouveauté en produit régulier, le quatuor fards à paupières Les Mats. Un must, les couleurs sont neutres et iront à merveille à tous les regards. Le cuivre rosé mat et le gris fer ont des sous tons uniques, je n'ai rien qui se compare à ces couleurs, c'est une magnifique sélection de couleurs. Saviez-vous que les fards à paupières mats donnent un plus beau rendu à la caméra? Ce quatuor est un must pour celles qui ont des événements où il y aura beaucoup de photos de prises. Les maquilleurs professionnels sont fous des fards à paupières mats, essayez-les, vous allez adorer vous aussi!
Voilà les swatches du Quatuor Les Mats. 

Disponible dans les pharmacies au Canada et sur LiseWatier.com
Aux États-Unis sur LiseWatier.us et chez Naimies.


Joignez la discussion #ImagineLW 

La vidéo dont je vous parlais à propos des traceurs, allez à 1:45.

1 comments:

J'ai envie de me laisser tenter par le baume magique révélateur de couleur car il m'intrigue... s'il est encore dispo! Le packaging du blush est quant à lui vraiment très beau...

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More