LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 6 janvier 2012

Urban Decay UD Palette Naked Naked2 comparison / comparaison

J'ai reçu ma commande Sephora ce matin, avec à l'intérieur, la désormais fameuse palette Naked 2 de Urban Decay. Comme je suis une fervente des look naturels et que j'adore ma palette Naked (un excellent investissement), cette palette était un must dans ma panoplie maquillage. Je l'attendais impatiemment cette Naked2, d'autant plus que nos voisines aux États-Unis avaient pu la commander bien avant nous chères canadiennes sur le site de Urban Decay (qui ne livre pas au Canada !!!). Évidemment le web pullule de photos de cette palette et de comparatifs, mais je me suis dit que je devrais faire de même car, premièrement, peu de sites en parlent en français (ok une image vaut milles mots, mais c'est quand même plaisant pour celles qui ne sont pas bilingue de pouvoir lire les commentaires dans leur langue) et deuxièmement, je voulais tout simplement vous en parler et vous montrer des photos et des photos, j'en ai prises! Sans plus tarder, voici le résultat!

English:  I received my Sephora order this morning, inside there was the now-famous Naked 2 from Urban DecayAs I am a fervent of natural looks and love my Naked palette (an excellent investment in my opinion), this palette was a must in my makeup collectionI waited impatiently for this Naked2especially as our neighbors in the United States were  able to order from Urban Decay (who not ship to Canada). Finally Sephora has it, so I was able to order one. Obviously the web is bursting with pictures of this palette and comparative, but I thought I should do so because, first, few sites talking about it, in French (ok a picture is worth a thousand wordsbut it's still fun for those who are not bilingual to read the comments in their language) and secondly, I just wanted to talk about and show you pictures and photos, I've taken! So, here's the results!

Comparatif/comparative Naked2 (haut) et Naked (bas)
Palette de 12 ombres à paupières. Attention! Half baked est présent dans les deux palettes 
De plus près: Comparatif Naked2 (haut) et Naked (bas)

De plus près (suite): Comparatif Naked2 (haut) et Naked (bas)


Naked 2: Foxy, Half Baked (présent dans la palette Naked), Bootycall, Chopper
Naked 2 (suite): Half baked, bootycall, Chopper, Tease
Naked 2 (suite): Tease, Snakebite, Suspect, Pistol
Naked 2 (suite): Snakebite, Suspect, Pistol, Verve
Naked 2 (suite): Verve, YDK, Busted, Blackout
Pistol, Verve, YDK
YDK, Busted, Blackout

La palette Naked 2 de Urban Decay contient aussi un gloss repulpant et un pinceau qui devra rester dans la palette car il a deux bouts. J'ai bien hâte d'essayer le tout.
Mon avis, je crois que je vais encore plus adorer la palette Naked 2. Les couleurs sont un peu plus neutres (lire moins chaudes) et il y a quelques fards mats intéressants. Le noir est très profond et très mat et je suspecte qu'il ne virera pas au marine lorsque appliqué, ça fait tellement longtemps que j'en cherche un comme celui là. Je vous en redonne des nouvelles avec une analyse plus détaillée d'ici quelques semaines.

English:  The Urban Decay Naked 2 palette also contains a plumping gloss and a brush that will remain in the palette because it's double endedI cannot wait to try everything. I think I'll even more love the Naked 2The colors are a bit more neutral (read a tiny bit coolerand there are some interesting matte shadeBlackout is very deep and matte and I suspect it will not turn navy when applied, it's been so long that I look for a color like this. gives you news with a more detailed analysis in the next few weeks.


Suivez-moi sur / Follow me on:

16 comments:

Ahhhh chanceuse, moi elle arrive juste lundi!

Pourtant on a commandé en même temps! Tu ne seras pas déçue, l'attente en vaut la peine.

Premier commentaire négatif... Le pinceau est affreux! Je vais utiliser mes bons vieux pinceaux MAC et Nars.

J'ai hate d'avoir la mienne aussi! Poste Canada est venu hier mais j'etais pas chez moi. J'ai pas eu le temps non plus aujourd'hui d'aller la chercher. Demain je l'aurai :)

Tes photos me donnent encore plus hate de l'essayer!

J'ai déjà la Naked originale et je l'aime beaucoup, mais j'hésite encore à acheter la 2. Trouves-tu que ça vaut la peine d'avoir les deux ou elles se ressemblent trop?

Kristelle: Actuellement, après une semaine d'essai, je ne trouve pas qu'il est nécessaire d'avoir les deux palettes. Beaucoup d'ombres se ressemblent une fois appliquées sur les paupières. Il y a une petite différence mais rien de majeur. NB: je n'ai pas testé toutes les couleurs. Je me donne encore du temps pour bien évaluer laquelle je préfère...

J'adore l'emballage de la Naked2 (je n'aime pas le velours de Naked - ça me fait gricher des dents).

Le pinceau est horrible, de la fibre synthétique je n'aime pas travailler avec ça, mais c'est une question de goût.

Grâce à ton article et les superbes photos de comparaison, je crois préféré la naked 2 avec ses couleurs plus neutre. Et je suis presque convaincu de sont utilité dans ma collection de maquillage. Merci beaucoup pour cette article ! (: Je sais désormais quel achat faire lors de ma prochaine commande de sephora !

Super Alexou, je suis bien contente de savoir que mon article t'a aidé à faire le choix qui te convient le mieux.
J'espère que tu feras un article ou un vidéo sur tes impressions quand tu auras ton bijou entre les mains!

Super review! Je pense que je vais passer sur celle-ci, même si je suis folle des couleurs neutres. J'ai l'impression que les couleurs sont plus froides que la première que j'adore :)

Effectivement Léane, les couleurs sont légèrement plus froides tout en restant neutres. Si tu as déjà la première, tu peux passer celle-ci. Merci d'être passé et d'avoir laissé un commentaire.

I have been reading many reviews about this product. Most feel that the Naked and the Naked 2 are fairly similar and while you don't need to splurge for both, you will likely want to. I have not done so...yet. I saw them both yesterday at Sephora. The Naked was $58 and the Naked 2 was $60. It is a little more than I usually pay for eyeshadow, but I am so tempted. If I do cave, it will be my first Urban Decay purchase. I have heard lots of good things about this line. Do you have other products? If so, which do you recommend?

I own these two palette from Urban Decay an eye pencil (very good). I also own a couple of glosses (good but not the best).

The best buy is the Naked in my opinion. After a couple of weeks, I think The Naked 2 is really good, but the original one is superior.

Un post qui date, mais une revue toujours bien intéressante :) Merci
Petite question. Pour les yeux bleu, quelle palette irait le mieux ?

Merci !
Et Bonne année ;)

Cathy, se sont toutes des couleurs trèes neutres, la Naked 2 tirant un peu plus vers des couleurs froides. Je serais porté à te suggérer la Naked, avec le temps c'est elle que je préfère. Cette palette va à toutes qu'importe la couleur des yeux. C'est un must! Bonne Année tout en beauté! :-)

J'ai aimé ton article.. je prévois justement m'acheter la naked, il parait que c'est la base!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More