LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 5 janvier 2012

Sacs à mains et porte-feuilles Guess? / Handbags and wallet

Pendant le temps des Fêtes, j'ai fait une petite commande Guess?. Voici les items que j'ai reçu cet avant-midi. 
Sac à main Super Sleek small satchel effet autruche (en solde ici - il ne reste que le blanc cassé mais tout aussi joli) ainsi que son porte-monnaie (non-disponible sur le site Guess.ca actuellement - il peut revenir, ça arrive parfois)
J'adore "l'effet" peau de serpent, d'autruche, d'alligator et d'autres bestioles à texture intéressantes. Que dire de la couleur caramel de ce sac ainsi que la petite boucle. 

English   During the holidays, I made a small Guess? orderHere are the items I received this morning.The Super Sleek small satchel with ostrich effect (on sale - there are only the stone color, but just as nice) and her wallet (actually not available at Guess.ca - it can come back in stock, it happens sometimes - so check often)
I love the "effect" of snake skin, ostrichalligator and other creatures with interesting textureWhat about the caramel color of this bag and the small bow.

 



 L'autre sac que j'ai commandé est le Fallon médium carryall (disponible en solde ici). Effet peau de serpent noir et cuir patiné, parfait pour le travail. Le métal est doré mais pas trop jauni, juste parfait.
English  The other bag I ordered is the Fallon medium Carryall (available on sale). Snakeskin leather effect and black patina faux leather, perfect for the job. The metal is golden but not too yellow, just perfect.
  

  

4 comments:

Ils sont beaux! Les boucles font très chic! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de Guess, il y a pourtant un époque où je ne jurais que par ça!

j'adore le premier sac à main et le porte-feuille :)

Merci les filles! Ça faisait vraiment longtemps que j'en avais pas acheté des sacs Guess. Je n'aimais pas les dernières collections, mais je dois dire que là j'ai été charmé.

J'aime particulièrement le crème, avec la petite boucle jolie comme tout!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More