LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 29 janvier 2012

Skincare favorite Carita, Nuxe et Vasanti / Produits de soin pour la peau favoris du moment Carita, Nuxe et Vasanti

Hier c'était la journée exfoliant et masque. J'en profite pour vous partager mes favoris pour les soins de la peau du moment.
Vasanti - Brighten up. Un exfoliant d'une texture particulière avec ses micro grains qui ont laissé ma peau douce comme du satin.
J'ai poursuivi avec le masque frais hydratant de Nuxe, qui a hydraté et rafraichi ma peau.
J'ai ensuite terminé avec mon hydratant préféré de Carita, progressif anti-âge (un de mes secrets de beauté depuis quelques année - chut c'est entre-nous, je l'utilise même si c'est réservé aux femmes plus âgées, j'aime mieux prévenir que guérir...)

English: Yesterday was the skin care day for me. I take this opportunity to share with you my favorites for skin care at the moment.
Vasanti - Brighten up. A scrub with a particular texture with micro grain that left my skin soft as satin.
I continued with the Refreshing and relaxing mask from Nuxe, which hydrated and refreshed my skin.
Then I finished with my favorite moisturizer from Carita, progressive anti-aging (one of my beauty secrets in recent years - it is between us, I use it even if it is reserved for older women I'd rather be safe than sorry ...)

Le trio gagnant de janvier pour les soins de ma peau.
The winning trio of January for the care of my skin.
Quels sont vos favoris en ce moment?
What are your favorite at the moment?

5 comments:

L'exfoliant Vasanti est très bien, je ne connaissais pas la marque Carita

Carita = the very BEST! Il y a quelques gammes, mais s'adresse en général aux peau normales à sèches.

Tu utilises la creme hydratante apres le masque hydratant? Je ne sais jamais apres mon masque si je dois me mettre de la creme ou non..

La tu as piqué ma curiosité avec la creme Carita! Je vais aller lire un peu sur celle-ci :)

Exactement, après avoir enlevé le masque hydratant, j'applique une crème. Peau de pêche garantie. C'est ce que font les esthéticiennes. En tout cas, la mienne qui a 50 ans et qui en à l'air de 35.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More