LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 28 janvier 2012

June Chanel nail polish / Vernis à ongle June de Chanel

I waited the launch of this color for several weeks. Finally, I could get it at Holt RenfrewHurry the color is so beautiful and different. I'm sure that it will be a success. Can't wait for Spring and you?
J'attendais avec impatience la sortie de cette couleur depuis quelques semaines. J'ai pu me la procurer chez Holt Renfrew. Faites-vite elle est si belle et différente. Je suis persuadée quelle sera un succès. J'attends impatiemment le printemps et vous?
Don't forget to comment and subscribe! Have a nice day!
N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les mises à jour de ce blog. Passez une belle journée!

3 comments:

belle couleur et oui j'ai hate au printemps, surtout à l'été :)

J'aime mieux April mais la couleur est effectivement différente!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More