LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 15 janvier 2012

Photoshoot, Mac traincase and case study from Essie.

Aujourd'hui, j'avais un photoshoot pour un projet à venir. Question de vous faire patienter, voici quelques photos croquées sur le vif.
Today I had a photoshoot for an upcoming project. Here are some photos snapped for you to wait.
 Celle-ci je l'ai prise moi même. À bout de bras avec flash.
This one I took myself. At arm's length with flash.
J'ai sorti l'artillerie lourde, la mallette MAC fut pratique ce matin. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore voir les produits étalés pour connaître ce qui a été utilisé pour réaliser un look.
My MAC train case was practical this morning. I do not know if you're like me, but I love to see the products used to achieve a look.
Case study de/from Essie

Pour le produit final, vous devrez patienter... 
For the final product, you must have to wait ...

5 comments:

Ton bracelet beige en genre de cuir tressée est ce qu'il vient de pandora? Sinon ou la tu trouver? J'aime bcp :)

C'est un uranium, cie québécoise, c'est un lucie de la gamme Beauty. Sur leur site web il n'est plus disponible mais peut-être que tu pourras en dénicher un sur une autee boutique en ligne ( il y en a d'autres qui lui ressemble). Bonne chance. Je crois que le miens fait partie de la collection automne 2011.

i like your light brown nailvarnish. I've been going for a slightly darker mocha colour lately - that family of colours goes with so much doesn't it.

www.stylefootprints.blogspot.com

For sure Style footprint. I love that kind of color too. Any recommendations?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More