LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 18 janvier 2012

January Topbox / Janvier 2012

Il y a quelques jours, j'ai reçu un avis me disant que ma boîte Topbox était maintenant en route. Je m'étais abonné il y a quelques mois et était sur une liste d'attente pour cette boîte à cosmétiques mensuelle. Je devais commencer à recevoir la mienne en février, j'étais donc très heureuse de pouvoir en profiter dès janvier. L'attente en valait la peine. De jolies surprises m'attendaient. La particularité de cette boîte est que les échantillons sont plus que généreux et de marques haut de gamme. Bref, ce n'est pas de la crap, juste de la qualité. Voici, pour les curieuses le contenu du tube que j'ai reçu.
A few days agoI received a notice telling me that myTopbox was now on its way. I had subscribed a few months ago and was on a waiting list for this cosmetics monthly box . I had to start getting mine in February, I was very happy to enjoy it in January. The wait was worth itNice surprises waiting for me. This box is full of generous and premium brands samples. No crappy sample, just quality. Here, for the curious the contents of the tube I received.

Principessa Beauty Notte breeze dry shampoo for dark hair / shampooing sec pour les cheveux foncés
Shu Uemura Full shimmer illuminating shampoo / shampoing (marque japonaise que j'adore) 
Cake Beauty Velveteen hand cream full size / crème pour les mains format régulier (valeur 18$)
Lillypilly Tea Tree Hand and Body cream / crème pour le corps et les mains (marque australienne que je ne connaissait pas)


J'adore tous les produits que j'ai reçu, Topbox vous livrez la marchandise.
I love all the products I received, Topbox you deliver!


Vous pouvez vous abonner à topbox.ca. Si vous voulez, je peux vous référer, je recevrai une boîte gratuite. Vous pouvez m'envoyer un courriel mon adresse est dans mon profil. Aucune obligation bien sûr. :-)
You can subscribe at topbox.ca If you want that I refer you as my friend, just send me an email (see my profile) I will receive a free one. No obligation. ;-)

11 comments:

Es-tu abonné Anik? Je crois que c'est la meilleure boîte sur le marché actuellement. Glossybox est maintenant disponible depuis ce matin, je me suis aussi abonné, on verra ce que ça donne.

non, je ne suis abonné a aucune :/ oui la glossybox on ma contacter pour etre une des premieres a la recevoir, je sais pas si je vais l'avoir, il ne m,ont pas repondu :(

moi je suis encore sur la liste d'attente en réalité je me suis inscrite au mois de decembre et toi c'était quelle mois?

À date je suis contente des 2 que je reçois. Je vais continuer mes abonnements. C'est un petit plaisir pas dispendieux.

Je viens de vérifier et je me suis inscrite le 15 novembre.

On a eu le même contenu dans les deux boîtes! J'adore la crème Cake

je suis abonner seulement à la luxe box mais je compte bien m'abonner à celle-ci ou glossybox :)

Quelqu'un a une idée de récupération pour le tube, il est joli, je ne voudrais pas le jeter.

The Topbox really was much better than Glymm this month. I wonder what the Luxe Box will look like? Your blog is good for practicing my French ;-)

I liked a bit more my Topbox, but have discovered few items I like on my Glymm box too.
Nice if you can practice your French. Always a good thing to know multiple language. Have a nice day and thank you for commenting and subscribing.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More